[demarrage] desactiver programme

Résolu/Fermé
B@rtito Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 24 juil. 2007 à 14:40
 koita - 24 juil. 2007 à 21:31
Bonjour,
Au démarrage j'ai adobe gamma loader qui se lance, j'ai chercher sur google il dise qu'il sert au calibrage de l'écran mais pas si on peut le desactiver au démarrage. Est ce qu'il est indispensable ?
J'ai aussi msgplus qui se lance mais si je l'enleve messenger plus ne fonctionne plus, y'a t'il un moyen de lancer messenger plus autrement qu'au démarrage ? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 14:48
Salut
Pour le savoir (adobe) tu n'as qu'à désactiver son lancement au démarrage...........
Pour messenger il doit y avoir un raccourci pour le lancer (dans programmes , ou tu le crée toi même)
Pour les deux c'est facile: démarrer=>executer=>msconfig=>ok et là tu décoches les programmes en question et tu valides et redémarre
Il va te poser la question du "démarrage sélectif", tu valides et c'est tout
Si il faut remettre pour une raison quelconque c'est idem et re cocher !!
0
B@rtito Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
24 juil. 2007 à 15:06
J'ai essayé, msgplus ne marche plus. Comme le démarrage n'est pas plus long en les enlevant je vais les laisser, merci.
0
salut je m'appellle koita
en fait j'ai un problème avec l'ordinateur, un problème que je pense que c'est lié avec totocam et bloc notes que j'ai téléchargés sur l'ordi.
c'est dans un cybercafé le problème est qe depuis le jour que j'ai installé totocam et bloc notes, le mode cybercafépro et le programme s'affichent en même temps sur l'ecran.
que dois-je faire pour que cybercafépro seul s'affiche sur le bureau. Merci
0