Pc Lenovo beug

Fermé
Amandine - Modifié par Amandine le 1/11/2015 à 21:24
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 2 nov. 2015 à 18:09
Bonjour,

Mon Pc me donne depuis 1h réparation automatique il reste bloqué sur un fond bleu


Que faire ?
Je ne m'y connais absolument pas
Et j'ai plein de chose que je n'aimerai pas perdre.

Aidez moi s'il vous plait


A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
2 nov. 2015 à 00:06
Bonsoir Amandine !

Votre PC bloque sur l'écran bleu... Essayez les choses suivantes :

1) Faire un démarrage sans échec : Pour cela tapotez le touche F8 au démarrage de l'ordinateur et dans l'écran qui apparaît, tentez un démarrage sans échec.

2) Si le démarrage sans échec ne fonctionne pas toujours en tapotant F8 au démarrage, tentez de revenir à un point de restauration antérieur au problème.

3) Si ce n'est toujours pas bon, il faudra que vous reveniez à un paramétrage usine toujours en tapotant sur la touche F8. Lorsque l'écran s"affiche, la première ligne "Réparer l'ordinateur" est en surbrillance c'est à dire sélectionnée, appuyez sur la touche "Enter" et le système va réinitialiser l'ordinateur avec les paramètres usine. Cela réglera le problème mais attention :

La partition C sera formatée or si les fichiers que vous voulez conserver se trouvent sur cette partition, ils seront perdus. S'ils sont sur une autre partition, aucun danger dès l'instant où vous installez Windows sur C.

Si vous n'avez qu'une seule partition C sur votre disque dur; il vous faudra si vous ne parvenez pas à démarrer l'ordinateur, démonter votre disque dur pour l'installer sur un autre ordinateur afin de sauvegarder vos documents. même chose si vos documents sont sur C.

Bon courage !
0
Merci, je vais essayer ca. Mais comment savoir si mes fichiers que je souhaite gardé ce trouve a cette endroit ?

Merci
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25 > Amandine
2 nov. 2015 à 18:09
Bonsoir !

Si vous n'avez pas accès à votre HDD, il n'y a que vous qui pouvez savoir où vous avez enregistré vos fichiers.

Slt !
0