Probléme autonomie pc portable

Fermé
kohlanta62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 22:08
kohlanta62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 16:56
bonsoir tout le monde!!

alors voici mon probléme,j'ai achété un pc portable d'occasion,la personne m'a dit qu'il y avait la batterie à changer,alors j'en ai achetée une neuve,seulement voila le probléme,la batterie tient seulement 20 minutes quand je joue à un jeu et environ 1h quand je vais sur le net.est ce normal?
le PC est un ACER Travelmate 2001LC, 256MO(je vais rajouter 512) ,PC2700,Windows XP.

j'ai aussi un autre probléme,je trouve qu'il chauffe beaucoup trop.y a t-il quelque chose à changer?sachant que j'ai déjà nettoyé le ventilo.

merci de vos réponses

bonne soirée
A voir également:

2 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
18 juil. 2007 à 10:05
bonjour,

oui les batteries des ordinateurs portables, n'ont pas une grande autonomie.
surtout celles se trouvant sous le pc, et non pas jouste sous l'écran.

cependant, ils réalisent actuellement des progrès dans ce domaine.

la batterie sert pour du traitement ou de la navigation, mais pas pour le jeu, car ils nécessitent + de puissance.


cependant, un conseil a te donner, lorsque tu es sur le secteur, décroche ta batterie, elle durera plus longtemps, et ne la charge que lorsqu'elle est à plat.
0
kohlanta62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 16:56
bonjour,

merci de la réponse.

je voudrais savoir si en augmentant la mémoire ca consommerait moins sur la batterie?

je ne sais pas comment faire pour accéder au BIOS,donc je ne vois pas la température(qui me parait trés élevée) du processeur.comment y accéder?

j'ai démonté un peu ce pc,et je me rends compte qu'il manquerait peut etre un peut de pâte thermique.pourriez vous me dire si cela ferait baisser la tempéture et si les pâtes thermiques sont compatibles avec tout les pc dont le mien?

merci a bientot
0