PC bureau : ecran noir mais pc fonctionne

Fermé
aide-Ordi - 30 août 2015 à 18:42
 aide_Ordi - 31 août 2015 à 12:02
Bonjour,
voilà, j'ai un problème avec l'écran, mon PC compaq pressario W/7 (64bits) à 4 ans. depuis hier il devient soudainement tout noir et la souris invisible pendant que j'étais entrain de visionner un film. N'y pouvant rien voir, j'ai dû éteindre mon pc en débranchant le câble de l'alimentation et en le rebranchant j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur. Au départ, ça l'air normal, en voit le message qui dit que le pc est mal éteint qu'il faut le démarrer en mode normal ou autres, mais à peine quelques secondes plus tard, tout est noir et j'entends qu'il fonctionne et qu'il est même sur W7 avec le son etc... mais toujours l'écran noir et pas de souris, du coup je ne peux rien faire, je l'entends très bien qu'il a déjà lancé la session mais je ne peux rien faire, je vous remercie si vous pouvez m'aider, bonne soirée
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié par fabul le 31/08/2015 à 01:46
Salut,

Si tu appuie sur Ctrl+Alt+Supprimer

Tu peux ouvrir le gestionnaire de taches ?

Fichier -> Nouvelle tache: explorer

Valide.
0
bonjour,
en fait c'est l'écran qui est abîmé, j'ai testé sur un autre écran et le pc marche très bien. merci bonne journée
0