Comportement erratique avec de mon PC avec windows7

Fermé
scrabble-ro - 28 août 2015 à 13:56
 scrabble-ro - 29 août 2015 à 13:28
Bonjour
J'ai installé un pc neuf avec un os windows7.Quand j'ouvre mon appareil une multitude de fenêtres s'ouvrent sur mon bureau avec des textes en anglais, soit mettant en garde soit ouvrant un logiciel qui s'installe tout seul et qti revient automatiquement après l'avoir supprimé.En outre apparaît diverses icônes sans que je fasse rien. En conséquence je ne peux pas me servir de mon appareil. Que puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 août 2015 à 14:16
bonjour
d'ou vient ce windows 7 qui a servi a l'installation? ou est ce que le pc etait livre deja installe avec w7? un autre systeme?
image iso telechargee, vrai cd? (quelle version?) sur quel pc? 'marque /modele)
avez vous valide la licence? avez vous fait les mises a jour necessaires?
0
Windows7 a été acheté en ligne donc téléchargé et validé avec les codes qui étaient joint..le pc est un HP Prodesk. et les mises à jour faites
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 août 2015 à 18:41
re
curieux!
il faudrait surement commencer par virer tous les logiciels pre installes dont vous n'avez pas l'usage:
comme un antivirus, et bien d'autres..
que vous pourrez toujours reactiver plus tard si besoin
idem pour les barres, (toolbars) inutiles
puis faites une analyse avec malwarebyte, on ne sait jamais
0
Merci pour vos conseils que je vais appliquer dès que j'aurai réinstallé mon PC
0