Pc portable pour CATIA

Fermé
Gekons - 1 août 2015 à 18:27
Gekons Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 16:00
Bonjour, je vais rentrer en école d'ingenieur et j'ai besoin d'un Pc portable qui puisse faire tourner CATIA et d'autre logiciel. J'aime également jouer de temps en temps donc si on pouvait faire les deux se serait top :)
J'ai un budget de maximum 800€ maximum (je sais c'est pas grand chose)
J'ai déjà chercher des Pc et je suis intéressé par:
Lenovo ideapad v50-70
Asus R510JK-Xx156H
MSI GE60-2PL
Asus R752LB-TY040H
Acer aspirine VN7-571G-53G4

J'ai choisi ceux là car je les aient trouvé assez performant après si ça ne correspond pas j'aimerai que vous me proposiez des Pc qui pourront répondre à mes exigence merci :)
A voir également:

1 réponse

Gekons Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 16:00
Bon j'ai appris que pour les logiciel comme CATIA il faut des pc avec soit un NVIDIA quadro soit une AMD firepro mais ces pc sont assez chère (mini:1200€)^^

J'ai trouvé celui la https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html#mpos=2|mp
Il coute 1140€ et c'est le moins chère que je trouve alors mes questions sont: est ce que ce pc est bien ou existe t-il mieux pour ce prix la (ou moins chère) pour CATIA ? Est ce que une GTX peut faire l'affaire ? sachant que je suis encore qu'un étudiant donc je ne vais pas travailler dessus comme un professionnel

Merci de m'aider car je sais vraiment pas quoi faire x)
0