Problème de démarrage lent.

Fermé
Doosta76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 02:29
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 30 juil. 2015 à 03:03
Bonsoir, je trouve que le démarrage de mon ordinateur est lent. Du coup j'aimerais savoir ce que je peux désactiver sans problèmes parmi ma liste suivante, elle vient de Ccleaner.

Ou même si vous avez d'autres solutions je suis preneur. Merci :D

Oui HKCU:Run CCleaner Monitoring Piriform Ltd "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
Non HKCU:Run Google Update Google Inc. "C:\Users\doost_000\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
Oui HKCU:Run Gyazo Nota Inc. C:\Program Files (x86)\Gyazo\GyStation.exe
Non HKCU:Run Steam Valve Corporation "C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe" -silent
Non HKLM:Run APSDaemon Apple Inc. "C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
Oui HKLM:Run avgnt Avira Operations GmbH & Co. KG "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
Oui HKLM:Run Avira Systray Avira Operations GmbH & Co. KG C:\Program Files (x86)\Avira\Launcher\Avira.Systray.exe
Oui HKLM:Run BTMTrayAgent Microsoft Corporation rundll32.exe "C:\Program Files (x86)\Intel\Bluetooth\btmshellex.dll",TrayApp
Oui HKLM:Run HotKeysCmds "C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe"
Oui HKLM:Run IAStorIcon Intel Corporation "C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe" "C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe" 60
Oui HKLM:Run IgfxTray Intel Corporation "C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe"
Oui HKLM:Run Intel AppUp(R) center Intel Corporation "C:\Program Files (x86)\Intel\IntelAppStore\bin\ismagent.exe" --domain-id F0399437-FD0C-4A48-B101-F0314A6172E4
Oui HKLM:Run KeNotify TOSHIBA CORPORATION "C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe" LPCM
Oui HKLM:Run NvBackend NVIDIA Corporation "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
Oui HKLM:Run Persistence "C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe"
Non HKLM:Run QuickTime Task Apple Inc. "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
Oui HKLM:Run Razer Synapse Razer Inc. "C:\Program Files (x86)\Razer\Synapse\RzSynapse.exe"
Oui HKLM:Run RtHDVCpl Realtek Semiconductor C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe -s
Oui HKLM:Run RzWizard Razer Inc. C:\Program Files (x86)\Razer\RzWizard\RzWizard.exe
Non HKLM:Run SunJavaUpdateSched Oracle Corporation "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui HKLM:Run SynTPEnh Synaptics Incorporated %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Oui HKLM:Run TCrdMain TOSHIBA CORPORATION %ProgramFiles%\TOSHIBA\Hotkey\TCrdMain_Win8.exe
Oui HKLM:Run TecoResident TOSHIBA Corporation C:\Program Files\TOSHIBA\Teco\TecoResident.exe
Oui HKLM:Run ThpSrv C:\windows\system32\thpsrv /logon
Oui HKLM:Run TODDMain TOSHIBA CORPORATION C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\System Setting\TODDMain.exe
Oui HKLM:Run TosPU Copyright (C) TOSHIBA Corp. 2012 C:\Program Files\TOSHIBA\PasswordUtility\TosPU.exe TOSPU
Oui HKLM:Run TosWaitSrv TOSHIBA Corporation %ProgramFiles%\TOSHIBA\TPHM\TosWaitSrv.exe
Oui HKLM:Run TSleepSrv TOSHIBA Corporation C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\System Setting\TSleepSrv.exe
Non Startup User Curse.lnk Curse, Inc C:\Users\doost_000\AppData\Roaming\Curse Client\Bin\Curse.exe
A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
30 juil. 2015 à 02:39
Slt,

imbuvable...

Fais un scan "Nettoyage" avec CCleaner et supprime tout.

Fais aussi un scan "Registre" et corrige toutes les erreurs.

Dans l'option "Démarrage", fais un "Copier-Coller" de la liste sur ce post.
0
Doosta76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 02:53
Je ne suis pas parvenu a copier coller, donc j'ai fais 2 screen de mes applis au démarrage.

https://gyazo.com/497e06337d9fc078ea02dee42d9b690c
https://gyazo.com/4be4936452c642395ae7bdac560663ee
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
30 juil. 2015 à 03:03
Ok, rien de superflu apparemment...

As-tu fais les nettoyages décrits ci-dessus ?
0
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
30 juil. 2015 à 02:46
C'est a toi de voir ce que tu as besoin au démarrage ou pas. On ne peut pas te dire.

Rapidement je vois que tu as des process razer, des trucs realtek audio, beaucoup de Toshiba ...

Si tu ne te sert pas des fonctions avancees de ta souris/clavier rager tu peux désactiver ces process, si tu n'as aucun réglage audio particulier tu peux désactiver realtek, de manière générale tu peux désactiver tous les Toshiba, sauf cas contraire.
0
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 19
30 juil. 2015 à 02:53
Salut
oui tu peux désactiver beaucoup de chose, personnellement je n'est que trois application d'ouverte en bas à droite (antivirus, gestionnaire audio, et un autre truc perso), j'ai désactiver les autres qui ne me servent pas
0