Disque dur non reconnue windows 8

Résolu/Fermé
MeuLooN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 28 juil. 2015 à 23:41
 MeuLooN - 29 juil. 2015 à 20:13
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ordinateur je ne le trouve pas, j'ai donc parcouru plusieurs forum pour trouver une solution a mon problème mais je n'ai rien trouvé. En allant dans outil d'administration>gestion de l'ordinateur>stockage il y'a écrit en bas connexion au disque dur virtuel sauf que le délai d'attente est extrêmement et n'en fini pas et lorsque je débranche mon disque dur externe la connexion marche a merveille. Avez vous une solution? ps: il me semble avoir mon disque dur en format fat32 pour ma PS3 j'espère que sa n'a pas de lien avec mon problème
Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Kulemdy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 1
29 juil. 2015 à 01:32
Cela arrive souvent quand le disque est endommagé.
Essayez de vous procurer une version live de linux ou il sera certainement plus facile d'accéder a votre disque dur.
Sinon au pire des cas vous pouvez essayer de formater le disque si vous n'avez pas de données dessus.
Branchez votre disque et faites CTRL + R pour lancer "exécuter".
Ensuite vous saisissez cmd puis OK.
Dans le cmd vous saisissez "diskpart" validez avec Entrée.
saisissez "list disk" pour afficher les disque dur puis identifiez le disque.
Sélectionnez le disque en utilisant "Sel Disk 1" le (1) correspond au numéro du disque, cela peut être 2 pour vous.
Vous pouvez choisir "clean" et ensuite
"Format FS=NTFS label=Nouveau volume Quick
0
Après avoir faut diskpart et valider je ne peux plus écrire je comprend pas pourquoi
0
Kulemdy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 1
29 juil. 2015 à 03:50
Si c'est Windows 7 ou 8 il se peut que vous ayez une fenêtre ou vous devez cliquer sur OUI pour qu'il exécute Diskpart, ensuite vous aurez la possibilité de continuer.
0
MeuLooN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 > Kulemdy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
29 juil. 2015 à 12:56
C'est exact j'ai windows 8 et j'ai cliqué sur oui, quand j'enlève mon disque dur externe je peux écrire mais quand il est branchés je ne peux pas écrire
0
Vous avez des solutions?
0