hibou_lol74Messages postés24 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juil. 2007 à 20:58
Bsr tout le monde, SVP j'ai acheté pour mes enfants une manettes jeu usb c mieu, lorsque j'ai branché la manette sur port usb elle est détécté normale mais lorsque je demarre le jeu elle fonctionne pas.. comment faire pour la fonctionné avec le jeu??? merci
CBR929104Messages postés11 juin 2007Date d'inscription
9 juil. 2007 à 20:49
Ton jeu est il compatible avec une manette ?
SI oui, dans la config du jeu, il dois théoriquement avoir la config : manette / clavoer et les touches associées ....
As-tu configuré la manette dans la panneau de configuration de windows ? Et choisis la manette dans les options de ton jeu ? (sinon c'est le clavier qui servira de controleur)
Merci!! oui au paneau de configuration dans l'option jeu.... la manette marche normale , mais lorsque j'ai démarré le jeu ya rien et ya pa aussi l'option du manette dans ce jeu??? merci tous lé deux!!
Ce document intitulé « Manette jeu usb sur PC, comment....?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.