|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Est tu sur qu'il est compatible avec ton pc ???
sinon essai le sur un ordinateur pour savoir si C ton jeux ou ton pc.
|
Salut,
As-tu lu toutes les caractéristiques écrits sur la boîte...? Peut-être qu'il te manque 1 ou 2 choses ... Sinon, est-ce que tu as un lecteur DVD... je ne sais pas s'il en faut un, mais vu que tu l'as mentionné, je le demande!! Allez, ciao!!!
|
Salut,
C'est bizarre, en effet!! Je te dirais alors d'aller le rendre au magasin et d'essayer avec une autre copie... en espérant qu'ils acceptent... ce que je pourrais douter un peu... quoique tu ne demandes pas un remboursement... Essaie... on verra!! Allez, ciao!!!
|
Bonjour,
j ai le meme pb le dvd de tom raider legend tourne en continu dans le lecteur impossible de le lire et de l'installer merci de votre aide cdlt |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 09/07 21h06 | Tomb raider legend sur PC | 7 |
| 04/08 10h54 | Bloqué sur tomb rider legend | 9 |
| 13/04 14h29 | Tomb raider legend sur DS | 7 |
| 03/09 14h54 | [aide sur tomb raider legend] | 166 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lara Croft Tomb Raider | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.27 € Amazon.fr |
![]() | Tomb Raider: Legend | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 10.95 € PriceMinister |
![]() | Tomb Raider : Legend | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € King Jouet |
![]() | Tomb Raider Legend | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |