[CHEVAL DE TROIE] MON ORDI EST MORT AIDEZ MOI

Fermé
samy143_68 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 18:19
 AIDER MOI - 14 déc. 2007 à 21:55
Bonjour,

J'ai attrapé un cheval de troie sur mon ordinateur depuis hier. J'ai remarqué l'anomalie car en allant sur internet explorer je tombe non pas sur ma page de démarrage google.fr mais sur un autre moteur de recherche pour enfant babygo.fr et rien a faire pour changer cela.

J'ai alors fait une analyse avec avast et il me dit qu'il y a un cheval de troie qui porte le nom de Win32:Rbot-CDY[Trj] et qui est localisé dans C:\\windows\system32.

Je l'ai mis en quarantaine mais rien a faire internet ne fonctionne toujours pas normalement .

Aidez moi s'il vous plait a résoudre ce problème je vous en serait très reconnaissant.

Merci
A voir également:

9 réponses

Tu as tout dit: Internet Explorer 6.0
0
samy143_68 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
10 juil. 2007 à 07:33
Svp personne ne peut m'aider je n'y connais pas grand chose ...

Merci d'avance
0
j'ai ouvert un autre compte pour ne plus avoir la page d'accueil babygo mé aprés quelques jours la page babygo c mise sur mon autre compte ossi. si quelqu'un a la solution aider moi sil vous plait. je ne comprend rien
0
Bonjour,
mois aussi j'ais le meme probleme depuis que j'ai instale le controle parental freeangel. j'ai tous de suite desinstale ce logiciel mais rien a faire.aide mois svp.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil g avant browser sur ie7 sous Xp. J'ai désintallé Free Angel mais en vain : toujours ce maudit babygo !

Je mets à jour avast, spybot 1.515 et ad-aware 2007 et je scanne tout ce merdier...

Cdlt, jt2
0
hey!
heu...même problème, sauf que ça me touche uniquement sur firefox, mon ie6 marche très bien...
ça ça fait flipper...
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
11 déc. 2007 à 17:39
Bonjour Samy!

Télécharge HiJackThis: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Dézippe-le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple C:\hijackthis

Exécute-le puis clic sur "Do a system scan and save a logfile"

Copie-colle le rapport stp.

*****************************************************************************

Pour Babygo, ce n'est pas un virus, c'est l'ouverture d'internet qui passe par le proxy babygo:

* dans FireFox:

Outils << Options << Avancé << Réseau << Connexions << Paramètres, cocher "connexion directe à internet"

* dans IE:

Outils << Options Internet << Connexions << Paramètres Réseau, décocher dans Serveur Proxy la case "utiliser un serveur Proxy".
0
moi aussi j'ai eu le site de babygo impossible à m'en debarasser. quand j'essaye de faire comme vous avez expliquer, j'essaye de le telecharger ca me met directement sur babygo s'il vous plait aider moi.j'en ai marre aider moi. MERCI D'AVANCE
0
bonsoir,SAMY
moi j'ai le meme probleme avec babygo je n'arrive pas a m'en debarasser!
Config:VISTA premium
Je cherche une solution,mai je pense pas que cela soit un virus!!
Je te tiend au courant si je trouve une reponse.
En attendant te pourrai creer un compte utilisateur,ca amarché!
A plus
-1