Rechercher : dans
Par :

TV pour mac

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:42:36 arrrr, le 8 jui 2007 à 21:54:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel logiciel peut-on télécharger pour mac OS X pour recevoir la TV sur son ordinateur (sans avoir de télévision) ?
Je n'en ai trouvé que pour PC...

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « TV pour mac » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

soleil91, le 8 jui 2007 à 22:03:39

On dit bonjour -
on dit bonsoir-
on dit merci , même à l'avance -
la télé , quelle télé ??
peut-être des infos en continu (avec vlc ou real player par exemple ?)
http://geodisi.u-starsbg.fr/-daurat/radios.html
tout en bas de la liste il y a bfm+ itété +france 24 + parlementaire ...

bonsoir -

Répondre à soleil91

6

laura.conti1, le 18 mar 2008 à 03:38:53

Bonjour, merci, bonsoir. Et bisous

Répondre à laura.conti1

7

Donnat, le 27 mai 2008 à 20:35:02

Bonjour Laura,

nare t'a tout dit... j'ajoute simplement que je viens de reporter à la FNAC le produit de Pinnacle, qui vraiment ne fonctionne pas très bien... Il faut vraiment des conditions de réception PARFAITES et encore ... Je ne vous le conseille vraiment pas. C'est dommage parce que c'est apparemment le seul système compatible Mac...

Cordialement !

Répondre à Donnat

23

L'HARMONIE N'EXERCE PAS DE CONTROLE, le 30 nov 2008 à 01:12:13

Ou l'autoritarisme va se cacher?

Répondre à L'HARMONIE N'EXERCE PAS DE CONTROLE

2

nare, le 11 jui 2007 à 19:11:35

Pour recevoir le tv sue ton mac il faut acheter "tv for mac" de pinnacle, vendu à la fnac. il coute 90 euro avec peu d'option. une fois les enregistrement gravés, tu peu lire cette enregistrement que sur le mac car il à son propre logiciel sauf sur tu achete la version plus etendue à 50 euro. (voir comparaison sur :
www.elgato.com/index.php?file=shop_onlineshop_litetable)
si la reception de la tnt est mauvaise chez toi,tu dois obligatioirement le procrurer une antenne tnt sans le recepteur. sinon une tres mini antenne est fournie avec (pour les parisien)
sinon tu peu en trouver des moins cher sur internet compatible avec mac ou non comptatible mais qui peuvent etre détourner. (c'est ce que m'a dis un vendeur)

ps : fais pas attention au faute d'orthographe !!!

Répondre à nare

3

dede74000, le 11 jui 2007 à 19:29:01

ps : fais pas attention au faute d'orthographe !!! oui, il vaut mieux :-))))

Pour avoir la télé sur un Mac, avec un max de chaînes, il faut avoir un bon FAI qui propose cette extension.....sur Mac car, dans leur majorité, les FAI avec leur "modembox" ne fournissent que pour PC sous MS windaube. Je crois qu'il n'y a que Free et bientôt 9telecom, qui ont la version Mac.
Pour la TNT, oui il y a "Elgato" et son boîtier, livré avec une petite antenne qui ne fonctionne bien que si l'on est près de l'émetteur, sans trop "d'ombres" (immeubles, etc.) mais ce n'est pas terrible, trop de parasites. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

4

Xavier, le 16 jui 2007 à 01:29:34

Le mieu est ZATOO mais c est pas pour les francais je crois, désollé ;-)

Répondre à Xavier

13

blumblum13, le 18 aoû 2008 à 11:54:29

Sourire,Bonjour,Au revoir,Merci.
drôle d'idée pourquoi Zattoo ne serait pas pour les Français???? c'est pas des racistes le logiciel,le site et les chaines sont en Français et dans biens d'autres langues.
Mais si tu est à l'etranger tu peut pas regarder des chaines Françaises (droit d'auteurs oblige)c'est c.. mais c'est pas la faute de zattout c'est la lois Française qui est comme d'habitude stupide.

Répondre à blumblum13

5

neofxgenesis, le 16 jui 2007 à 08:12:31

Moi j'ai joost ... c'est en beta ... c'est en americain.... ------------------------------------------------------------­----------------------
dans le monde il y a 3 types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas.

Répondre à neofxgenesis

8

gragonbozo, le 1 aoû 2008 à 07:52:13
  • +1

SBAM (sourire,bonjour,au revoir,merci).
Moi j'ai trouver sur le site http://multimedia13.net une watchTV qui diffuse des chaines francaises series ,documentaires et autres divertissement c'est pour Mac et PC et surtout gratuit.

Répondre à gragonbozo

9

lajobert, le 14 aoû 2008 à 15:06:04
  • +1

Bonjour,;
Vous pouvez télécharger le logiciel gratuit ZATOO disponible sur Mac à l'adresse suivante: http://zattoo.com/fr/download/macosx?download=1
Vous pourrez alors visionner de nombreuses chaînes françaises. Le logiciel inclut aussi un guide des programmes.
Simple, rapide et efficace !

Répondre à lajobert

10

Dolce59, le 14 aoû 2008 à 16:19:57

Bonjour ou bonsoir .

Il y a une autre façon d'avoir la télé sur le mac
Vous utilisier peut étre " Zatoo " ? Or sur " Zatoo " il n'y a que 8chaines TV je croie, et il n'y a méme pas TF1
Moi j'ai la solution faite un copié collé sur cette adress et vous aurait plus de 100chaines qur votre mac =)

> http://www.max-tv.be/fr/software/maxtv <

@++

PS : Si vous avait des dificultés avec votre mac pour trouvé des application contacté moi

Répondre à Dolce59

11

gregou, le 16 aoû 2008 à 19:30:45

Bonsoir Dolce

J'ai un macbook.
J'ai installé Mactv version intel puis powerpc. Dans les deux cas, j'ai un message d'erreur difficile à comprendre :
An exception of class NilObjectException was not handled. Your application must be shut down.

Bon, cela ne fonctionne pas.

Aurais tu un conseil ?

Merci d'avance.

Bonne fin de WE.

Grégou

Répondre à gregou

12

blumblum13, le 18 aoû 2008 à 11:47:09
  • +1

MAXTV est une M...e et payante..... La TNT est gratuite hihihihi zattoo et gratuit simple à installer et à utiliser je l'ai télécharger sur http://multimedia13.net car il y àa des options en plus et des chaines TV comme NRJ qui n'y sont pas encore sur zattoo sinon le site officiel c'est http://zattoo.com c'est en Français pour MAC osx 10.3 et>, Linux ubuntu, et bon PC mais ça on s'en tape.
Je les tester sur MAC OSX 10.3.9 et il fonctionne vite et bien.
J'ai pas d'action mais quand j'aime je le fait savoir,quand j'aime pas je le fait doublement savoir (momme MaxTV)

Répondre à blumblum13

14

laura, le 27 oct 2008 à 10:47:27

Salut,

j'ai téléchargé maxtv pour mac et à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir il me redemande d'accepter la licence ect ... je n'arrive donc pas à accéder aux chaines tv aidez moi svp !!! merci

Répondre à laura

15

fredbrest, le 27 oct 2008 à 21:37:48

Bonjour le lien que tu indique ne fonctionne malheureusement pas pour mac os c'est ce qui est inscrit sur le site ai pris zatoo mais c vrai que c tres limite mais bon faute de mieux pour le moment...merci...

Répondre à fredbrest

17

blumblum13, le 29 oct 2008 à 05:31:47

Bonjour, tu dit que le lien ne marche pas sur Mac OSX? merci de precisier si c http://multimedia13.net ou http://zattoo.com ?
Bon cela m'intéresse énormément car beaucoup d"internautes ce plaigne de ne pas pouvoir ce connecter sur ce site avec un mac!!!

Répondre à blumblum13

19

fredbrest, le 29 oct 2008 à 10:35:53

Bonjour c multimedia13.net qui ne fonctionne pas on me dit pas compatible avec mac osx... cordialement

Répondre à fredbrest

20

blumblum13, le 30 oct 2008 à 05:18:57

Merci de ta réponse, je comprend pas ce bug car en plus je suis a 100% Mac et cela de puis les IIGS donc environ 25 Ans chez moi tout est en mac et effectivement un seul mac ne fonctionne pas, si tu change d'adresse IP cela marche juste qq minute et puis plus rien, j'ai tout refondu le site mais rien n'y fait bref encore merci de ta réponse car pour l'instant je n'avais comme avis que moi et un de mes fils qui à le même problème chez lui avec sont Mac et pas ces deux frères qui eux ce connect du même point, un truc de fous quoi.Bon c'est pas le sujet ici, je vais ouvrir un sujet sur ce propos a fin de deceller si il y a une sorte de virus anti Mac

Répondre à blumblum13

29

brieucadam, le 19 avr 2009 à 11:45:16

Moi je ne trouve pas de lien pour MAC. Sur ton lien on peut le telecharger pour windows mais pas pour mac...

Répondre à brieucadam

16

rem1313, le 28 oct 2008 à 21:04:33

Bonsoir
Vous savez, moi j'ai "eye TV" que j'ai acheté à la FNAC...
Non seulement il est approuvé par Apple, mais en plus il marche super bien !
Cordialement, Rem1313

Répondre à rem1313

18

blumblum13, le 29 oct 2008 à 05:38:27

SBAM** ben tes sympas de nous filer le tuyau , mais nous on parle de gratuit !!! sur que si on a le fric on fait une recherche Google et on trouve des centaines de solutions comme Ebay et les autres.

** sourire, bonjour,Merci.

Répondre à blumblum13

30

brieucadam, le 19 avr 2009 à 11:47:38

Bonjour,
des 100aines de solutions? J'aimerais bien que tu m'en donne juste une qui ne passe pas par la TNT compatible sur Mac...
Merci d'avance

Répondre à brieucadam

21

astus, le 21 nov 2008 à 17:05:26

Bonsoir,
as-tu essayé avec zattoo ?
bon programme
Mmn

Répondre à astus

22

fredbrest, le 21 nov 2008 à 18:31:00

Oui ai ce programme il fonctionne bien mais tres limite au niveau des chaines...(pas tf1 par exemple ni m6...) mas autrement je crois que c un des seul en gratuit...c dommage....

Répondre à fredbrest

31

Benow, le 26 avr 2009 à 21:56:40

Bonsoir. Zatto ne fonctionne pas sur mon mac os 10. L'image est saccadée et surtout IL N'Y A PAS DE SON...
Est-ce que ce problème peut être lié à la connexion limitée de 512 K..? Merci pour vos lumières

Répondre à Benow

24

vmackey, le 14 jan 2009 à 16:12:51
  • +1

Inutile de télécharger de logiciel, il y a ce site sur lequel tu peux regarder la tv directement ligne http://www.inner-live.com

Répondre à vmackey

25

kams, le 12 fév 2009 à 17:09:23
  • +1

Salut adepte du top moi perso je vais sur zatoo ya pas beaucoup de chaine mais ca suffit avec les chaines de la tnt c bon

Répondre à kams

27

Loran, le 26 mar 2009 à 00:43:47

Bonjour, sourire, merci, bizous,
ZATTOO c'est de la MERDE comme dirait un certain animateur TV. A mesure des mises à jour, cela pixelise de plus en plus et de plus en plus souvent malgré un flux continu (vérifier en parallèle avec un navigateur Web). Et il suffit d'avoir Little Snitch d'installer pour s'apercevoir que ce freeware se connecte à tout va. Bref, au fur et à mesure des mises à jour, les pubs sont de plus en plus nombreuses et présentes (jusque dans l'entête de la fenêtre des chaînes maintenant !?
ZATTOO est une MERDE mais c'est le seul freeware proposé sous Mac, car avec ZATTOO, ZARIEN de bon (pixelisation importante, coupure son, contacte à des services sans rapport apparent (Re-LittleSnitch). AVIS AUX PROGRAMMEURS.

Au revoir, plus de sourire, merci, Bisous

Répondre à Loran

28

juujuuuu, le 1 avr 2009 à 18:27:38
  • +1

Live station les gars

Répondre à juujuuuu

32

bibit69, le 11 mai 2009 à 08:32:48

http://www.max-tv.be

J'en ai trouvé un de bien pour Mac :)

Répondre à bibit69

33

brieucadam, le 11 mai 2009 à 15:28:18

Ok mais Max tv ça foire tout le temps. Souvent il affiche "la chaîne n'est pas disponible" et puis l'interface est merdique...
Pour moi Max tv n'est pas une solution définitive a moins d'être très peu exigent. Avez-vous d'autres propositions? Mêmes payantes, je suis prêt a payer car en belgique (je suis belge) l'abonnement tv digitale comparable a orange ou la neufbox en France c'est 50€ par mois (il s'agit de belgacom tv) donc avez vous une solution pour Mac pour maximum 50€ par mois? Ça devrait pouvoir se trouver mais je ne trouve pas (sûrement que je ne cherche pas bien)
A+

Répondre à brieucadam

34

Torelia, le 11 mai 2009 à 17:55:59

Bonjour,
Pour ma part, je me sers de Tubestick acheté sur le net à 40 Euros + frais d'envoi.
Ici : http://www.equinux.com/us/products/tubestick/mini.html
Vendu avec logiciel (The Tube) en français.
Ne pas acheter la version hybride qui ne fonctionne qu'aux USA.
On peut voir les chaînes classiques+TNT.
C'est un appareil sous forme de clé USB avec une mini-antenne, hyper-simple d'utilisation et qui donne une image et un son parfaits, du moins à Paris.
Attention: On ne peut pas programmer d'enregistrements d'avance, seulement enregistrer après l'avoir mis en route.
A +++

Répondre à Torelia

35

brieucadam, le 11 mai 2009 à 19:17:39

Oui je vois ce dont vous parlez, mais il s'agit d'une antenne TNT et moi qui habite Bruxelles je ne dispose pas d'une assez bonne couverture TNT...
D'autres propositions?

Répondre à brieucadam

38

ricobox, le 21 jui 2009 à 20:51:43

Il y a vraiment aucun logiciel valable pour regarder la tv sur mac book sans acheter une clee tnt ou autre

Répondre à ricobox

36

Torelia, le 12 mai 2009 à 01:52:10

Oui, je vous propose de passer par ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
A +

Répondre à Torelia

37

tcho, le 14 jun 2009 à 14:56:59

Bonjour,bonsoir

je souhaiterais savoir quelles chaines sont disponiblent avec eyes tv?

merci d'avance,bonne journée

Répondre à tcho

39

aliice, le 16 aoû 2009 à 17:07:57

Bonjour, j'ai essayé (en vain) de profiter de la télévision sur mac de tous les moyens possibles. Zatoo devient payant, maxtv ne fonctionne absolument pas fitivi de même,...Bref je suis plutôt désespérée.
J'ai fini par trouver cette option VLC très efficace, http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, Malheureusement, la télévision ne marche que si je suis près de la-dite livebox.
J'explique. Je profite de ma livebox de montpellier (moi étant à Paris) en utilisant FreeWifi (Je met mon identifiant et mon mot de passe et internet fonctionne trèèès bien).
En revanche, impossible de regarder la télévision. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un compromis ?
Cordialement, amicalement et désespérément, Alice.

Répondre à aliice

40

bruno.c, le 8 nov 2009 à 18:42:36

Le best pour mac c elgato diversity deux antennes et plusieur mode.Très disgn.Hypercool.On peut même voir dans le train jusqu'a 200 kilometre heure.(ev 100fravec pors)

Répondre à bruno.c