TV pour mac

Résolu/Fermé
arrrr - 8 juil. 2007 à 21:54
 dussol - 29 avril 2011 à 01:48
Quel logiciel peut-on télécharger pour mac OS X pour recevoir la TV sur son ordinateur (sans avoir de télévision) ?
Je n'en ai trouvé que pour PC...
A voir également:

8 réponses

salut,
personnelement je vais sur zattoo il y a pas beaucoup de chaines mais cela suffit avec les chaines de la TNT c bon

Regarder la télévision sur son PC et MAC
40
rem1313 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 6
28 oct. 2008 à 21:04
Bonsoir
Vous savez, moi j'ai "eye TV" que j'ai acheté à la FNAC...
Non seulement il est approuvé par Apple, mais en plus il marche super bien !
Cordialement, Rem1313
10
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
22 janv. 2011 à 19:30
Je l'ai aussi et je confirme tes propos.
En plus de voir la TV, on peut meme enregistrer et c'est comme ca que j'ai enregistre la ceremonie d' ouverture des Jeux de Pekin et des matches de Handball.
Je conseille cependant de se brancher selon ou on est, sur une antenne autre que la petite qui est avec la clef. .
0
Bonjour,;
Vous pouvez télécharger le logiciel gratuit ZATOO disponible sur Mac à l'adresse suivante: https://zattoo.com/ch/fr/?download=1
Vous pourrez alors visionner de nombreuses chaînes françaises. Le logiciel inclut aussi un guide des programmes.
Simple, rapide et efficace !
8
ouaip enfin une solution qui marche
0
vmackey Messages postés 52 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 55
14 janv. 2009 à 16:12
Inutile de télécharger de logiciel, il y a ce site sur lequel tu peux regarder la tv directement ligne http://www.inner-live.com
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai essayé (en vain) de profiter de la télévision sur mac de tous les moyens possibles. Zatoo devient payant, maxtv ne fonctionne absolument pas fitivi de même,...Bref je suis plutôt désespérée.
J'ai fini par trouver cette option VLC très efficace, http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, Malheureusement, la télévision ne marche que si je suis près de la-dite livebox.
J'explique. Je profite de ma livebox de montpellier (moi étant à Paris) en utilisant FreeWifi (Je met mon identifiant et mon mot de passe et internet fonctionne trèèès bien).
En revanche, impossible de regarder la télévision. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un compromis ?
Cordialement, amicalement et désespérément, Alice.
3
pour recevoir le tv sur ton mac il faut acheter "tv for mac" de pinnacle, vendu à la Fnac. il coute 90 euro avec peu d'option. une fois les enregistrement gravés, tu peu lire cette enregistrement que sur le mac car il à son propre logiciel sauf sur tu achète la version plus étendue à 50 euro.
si la réception de la TNT est mauvaise chez toi,tu dois obligatoirement le procurer une antenne TNT sans le récepteur. sinon une très mini antenne est fournie avec (pour les parisien)
sinon tu peu en trouver des moins cher sur internet compatible avec mac ou non compatible mais qui peuvent être détourner. (c'est ce que m'a dis un vendeur)
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 15 nov. 2009 à 21:12
Pour avoir la télé sur un Mac, avec un max de chaînes, il faut avoir un bon FAI qui propose cette extension.....sur Mac car, dans leur majorité, les FAI avec leur "modembox" ne fournissent que pour PC sous MS windaube. Je crois qu'il n'y a que Free et bientôt 9telecom, qui ont la version Mac.
Pour la TNT, oui il y a "Elgato" et son boîtier, livré avec une petite antenne qui ne fonctionne bien que si l'on est près de l'émetteur, sans trop "d'ombres" (immeubles, etc.) mais ce n'est pas terrible, trop de parasites.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
1
Bonjour ou bonsoir .

Il y a une autre façon d'avoir la télé sur le mac
Vous utilisez peut être " Zatoo " ? Or sur " Zatoo " il n'y a que 8chaines TV je croie, et il n'y a même pas TF1
Moi j'ai la solution faite un copié collé sur cette adresse et vous aurait plus de 100chaines sur votre mac =)

Max tv


@++

PS : Si vous avait des dificultés avec votre mac pour trouvé des application contacté moi
1
Bonsoir Dolce

J'ai un macbook.
J'ai installé Mactv version intel puis powerpc. Dans les deux cas, j'ai un message d'erreur difficile à comprendre :
An exception of class NilObjectException was not handled. Your application must be shut down.

Bon, cela ne fonctionne pas.

Aurais tu un conseil ?

Merci d'avance.

Bonne fin de WE.

Grégou
0
moi ça marche super !
no problemo . .
++
0
Moi aussi, merci bcp :)
0
avis sur mac tv et video explicatif ici a lire ici
0
Bonjour

Ca me marche pas avec Firefox sur mon Mac version 10.4.11 processeur P/C G4.,
0