Posez votre question Signaler

TV pour mac [Résolu/Fermé]

arrrr - Dernière réponse le 29 avril 2011 à 01:48
Quel logiciel peut-on télécharger pour mac OS X pour recevoir la TV sur son ordinateur (sans avoir de télévision) ?
Je n'en ai trouvé que pour PC...
Lire la suite 

TV pour mac »

16 réponses
Réponse
+29
moins plus
salut,
personnelement je vais sur zattoo il y a pas beaucoup de chaines mais cela suffit avec les chaines de la TNT c bon

Regarder la télévision sur son PC et MAC

Réponse
+9
moins plus
Bonsoir
Vous savez, moi j'ai "eye TV" que j'ai acheté à la FNAC...
Non seulement il est approuvé par Apple, mais en plus il marche super bien !
Cordialement, Rem1313

Surcouf13 - 22 janv. 2011 à 19:30
Je l'ai aussi et je confirme tes propos.
En plus de voir la TV, on peut meme enregistrer et c'est comme ca que j'ai enregistre la ceremonie d' ouverture des Jeux de Pekin et des matches de Handball.
Je conseille cependant de se brancher selon ou on est, sur une antenne autre que la petite qui est avec la clef. .
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,;
Vous pouvez télécharger le logiciel gratuit ZATOO disponible sur Mac à l'adresse suivante: http://zattoo.com/fr/download/macosx?download=1
Vous pourrez alors visionner de nombreuses chaînes françaises. Le logiciel inclut aussi un guide des programmes.
Simple, rapide et efficace !

dussol - 29 avril 2011 à 01:48
ouaip enfin une solution qui marche
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai essayé (en vain) de profiter de la télévision sur mac de tous les moyens possibles. Zatoo devient payant, maxtv ne fonctionne absolument pas fitivi de même,...Bref je suis plutôt désespérée.
J'ai fini par trouver cette option VLC très efficace, http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, Malheureusement, la télévision ne marche que si je suis près de la-dite livebox.
J'explique. Je profite de ma livebox de montpellier (moi étant à Paris) en utilisant FreeWifi (Je met mon identifiant et mon mot de passe et internet fonctionne trèèès bien).
En revanche, impossible de regarder la télévision. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un compromis ?
Cordialement, amicalement et désespérément, Alice.

Réponse
+1
moins plus
pour recevoir le tv sur ton mac il faut acheter "tv for mac" de pinnacle, vendu à la Fnac. il coute 90 euro avec peu d'option. une fois les enregistrement gravés, tu peu lire cette enregistrement que sur le mac car il à son propre logiciel sauf sur tu achète la version plus étendue à 50 euro.
si la réception de la TNT est mauvaise chez toi,tu dois obligatoirement le procurer une antenne TNT sans le récepteur. sinon une très mini antenne est fournie avec (pour les parisien)
sinon tu peu en trouver des moins cher sur internet compatible avec mac ou non compatible mais qui peuvent être détourner. (c'est ce que m'a dis un vendeur)

Réponse
+1
moins plus
Pour avoir la télé sur un Mac, avec un max de chaînes, il faut avoir un bon FAI qui propose cette extension.....sur Mac car, dans leur majorité, les FAI avec leur "modembox" ne fournissent que pour PC sous MS windaube. Je crois qu'il n'y a que Free et bientôt 9telecom, qui ont la version Mac.
Pour la TNT, oui il y a "Elgato" et son boîtier, livré avec une petite antenne qui ne fonctionne bien que si l'on est près de l'émetteur, sans trop "d'ombres" (immeubles, etc.) mais ce n'est pas terrible, trop de parasites.

Réponse
+1
moins plus
Inutile de télécharger de logiciel, il y a ce site sur lequel tu peux regarder la tv directement ligne http://www.inner-live.com

Réponse
+0
moins plus
Bonjour ou bonsoir .

Il y a une autre façon d'avoir la télé sur le mac
Vous utilisez peut être " Zatoo " ? Or sur " Zatoo " il n'y a que 8chaines TV je croie, et il n'y a même pas TF1
Moi j'ai la solution faite un copié collé sur cette adresse et vous aurait plus de 100chaines sur votre mac =)

Max tv

@++

PS : Si vous avait des dificultés avec votre mac pour trouvé des application contacté moi

samid - 24 févr. 2011 à 18:10
avis sur mac tv et video explicatif ici a lire ici
colettec - 3 mars 2011 à 00:23
Bonjour

Ca me marche pas avec Firefox sur mon Mac version 10.4.11 processeur P/C G4.,
Magicama7 - 5 mars 2011 à 23:42
Salut,
J'ai essayer Max tv mais il n'y a pas les poste comme vrak tv ou teletoon.
Auriez-vous un autre application
Ce document intitulé « TV pour mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook