|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.4
on dit bonjour -
on dit bonsoir- on dit merci , même à l'avance - la télé , quelle télé ?? peut-être des infos en continu (avec vlc ou real player par exemple ?) http://geodisi.u-starsbg.fr/-daurat/radios.html tout en bas de la liste il y a bfm+ itété +france 24 + parlementaire ... bonsoir -
|
pour recevoir le tv sue ton mac il faut acheter "tv for mac" de pinnacle, vendu à la fnac. il coute 90 euro avec peu d'option. une fois les enregistrement gravés, tu peu lire cette enregistrement que sur le mac car il à son propre logiciel sauf sur tu achete la version plus etendue à 50 euro. (voir comparaison sur :
www.elgato.com/index.php?file=shop_onlineshop_litetable) si la reception de la tnt est mauvaise chez toi,tu dois obligatioirement le procrurer une antenne tnt sans le recepteur. sinon une tres mini antenne est fournie avec (pour les parisien) sinon tu peu en trouver des moins cher sur internet compatible avec mac ou non comptatible mais qui peuvent etre détourner. (c'est ce que m'a dis un vendeur) ps : fais pas attention au faute d'orthographe !!! |
ps : fais pas attention au faute d'orthographe !!! oui, il vaut mieux :-))))
Pour avoir la télé sur un Mac, avec un max de chaînes, il faut avoir un bon FAI qui propose cette extension.....sur Mac car, dans leur majorité, les FAI avec leur "modembox" ne fournissent que pour PC sous MS windaube. Je crois qu'il n'y a que Free et bientôt 9telecom, qui ont la version Mac. Pour la TNT, oui il y a "Elgato" et son boîtier, livré avec une petite antenne qui ne fonctionne bien que si l'on est près de l'émetteur, sans trop "d'ombres" (immeubles, etc.) mais ce n'est pas terrible, trop de parasites. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! |
Le mieu est ZATOO mais c est pas pour les francais je crois, désollé ;-) |
moi j'ai joost ... c'est en beta ... c'est en americain....
----------------------------------------------------------------------------------
dans le monde il y a 3 types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas. |
| 19/11 16h52 | regarder des dvd du mac sur la tv | MacOS | 19/11 20h50 | 2 |
| 14/04 01h42 | tv francaise sur mac | MacOS | 15/01 15h29 | 2 |
| 18/03 20h34 | TV sur Mac Os X | MacOS | 24/03 17h58 | 3 |
| 09/03 17h19 | tv sur mac OS X avec livebox | MacOS | 09/03 17h19 | 0 |
| 09/03 17h17 | tv sur mac avec livebox | Cinéma/Télé | 09/03 17h17 | 0 |