Comment connecter iMac à internet

Fermé
tolvukella - 9 juil. 2007 à 00:09
 macounette - 11 janv. 2008 à 22:02
Bonjour, nous venons de recevoir un iMac. Nous avions déjà un ancien pc avec une connexion adsl 1024, avec un modem Alcatel Speed Touch USB, version 5.4 a (acheté chez France Télécom en 2003).
Comment devons nous faire pour connecter le mac? A savoir que nous avons le cd du modem qui n'a pas l'air d'être compatible avec notre imac. SVP n'hésitez pas à nous donner des astuces. Merci
A voir également:

3 réponses

neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 48
9 juil. 2007 à 09:12
tu prends un cable ethernet, tu le branche sur ton modem, puis tu prends l'autre extremite toujours du meme cable ethernet et tu le branche sur le mac.... et pis voila...

9
ok je croyais qu'il fallait juste un cable ethernet pour les macs!
1
Pascalou1 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 20
9 juil. 2007 à 12:05
tolvukella

Bonjour,
Vous venez de recevoir un iMac. D'accord mais sous quel système tourne t'il ( une fois la machine démarrée vous trouverer tous les renseignement en cliquant sur la pomme en haut à gauche de l'écran)? C'est très important pour pouvoir donner une réponse qui tiennent la route et aussi pour nous éviter de perdre du temps.

Vous aviez déjà un ancien pc avec une connexion adsl 1024, avec un modem Alcatel Speed Touch USB, version 5.4 a (acheté chez France Télécom en 2003). vous devriez pouvoir télécharger le driver pour mac en fonction de votre système OS 0, OS X ici: https://www.macadsl.com/telechargements/

Pour les paramétrages tous est bien expliqué sur ce même site : https://www.macadsl.com/

Bonne recherche et installation

Pascalou1
0
tolvukella Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007
9 juil. 2007 à 22:30
Merci beaucoup, ça y est j'ai téléchargé le bon driver, maintenant il va juste falloir que je le grave sur un cd pour l'installer sur mon mac. Merci encore!
0