Clé internet sfr3g+

Résolu/Fermé
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 7 juil. 2007 à 11:38
 elphi - 24 mars 2011 à 19:13
bonjour, j'ai un macbook 10.4.8
j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac.
Quelqu'un pourrait il me le dire ?
merci
A voir également:

41 réponses

philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 28
15 oct. 2007 à 23:18
Salut,
Je ne suis pas expert en ce domaine, mais sur mon mac j'ai windows aussi, et j'ai installé la clé sans problème.... Tu branche la clé usb directement sur le port usb, là windows détecte le matériel, normalement... Ensuite Tu inséres le cd rom et logiquement il devrait te l'installer, moi c'est comme ça que j'ai fait. Mais j'ai du m'y reprendre à deux fois....
C'est tout ce que je peux te dire pour t'aider, après je ne suis pas compétent.... Et je confirme, tu aurais du acheter un mac...lol
0
bonsoir, je voudrais savoir comment voir par l'intermédiaire du site de sfr ma consommation internet par la clé sfr 3g+ parce que quand je vais sur le site on me demande des code et n° de téléphone mais je n'ai pas de code ça ne marche pas et puis on m'a dit que le hors forfait été très couteux merci
0
un vendeur sfr
17 déc. 2007 à 20:43
lol on a mauvaise reputation, le plus interesant et le forfait soir et week end qui n'est pas illimité , sa marche en terme de mo vous avez 500 mo par exemple, quand vous ouvré une page sa consomme 0.10 mo en moyenne il vous reste donc 499.90 mo , donc vous pouvé faire du hors forfait attention
0
bonjour, j'achte le cle internet sfr 3G+ mais quand je branche le dans m mac il me dit que Le PIN n'a pas été accepte par le dispositif mobile. Veuillez vérifier que votre carte SIM et votre numero de PIN allumette. Quelqu'un pourrait il m'aide ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai la clé 3G+, pour un mac bokkpro et le seul soucis est d'envoyer les mails ou cela ne fonctionne pas. recevoir, oui, le net, oui mais envoyer les mails non...

Qui aurait une solution ?

a+
0
Salut,

Pour envoyer les mails il faut que tu paramètre le smtp en mail.sfr.net sinon tu pourras pas les envoyer. Donc à chaque fois que tu utilise la clé pour envoyer tes mails il faut que tu mettes mail.sfr.net dans le serveur smtp.

Mais attention à tous un petit message concernant l'utilisation de la clé 3g+ à l'étranger. NE JAMAIS UTILISER LA CLE SFR 3G+ A L ETRANGER SI COMME MOI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR UNE FACTURE DE 700 EUROS ET BIEN ENTENDU SFR NE CONNAIS PAS DU TOUT LE TARIF

A bientôt.

FRED
0
Bonjour
juste un grand merci à Fred pour sa réponse. Je vais essayer.
Bon wend
MJ
0
SNOW2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
16 mars 2008 à 19:49
Je viens d'acquérir une clé 3G+ de SFR dans le cadre d'une offre ADSL .
Je l'utilise actuellement en zone 3G+ et ça marche très bien. En fait, je compte l'utilise en vacances dans une zone non couverte en 3G, je n'ai toujours pas compris (au comptoir SFR!) si je pourrais l'utiliser bien sûr à plus faible débit. Quelqu'un semble avoir, sur ce blog, une expérience, merci de me répondre. J'ai aussi entendu dire que la clé cherchait l'opérateur qui avait le meilleur débit et que l'on pouvait s'y connecter : par exemple avec une clé SFR se connecter sur un réseau Orange! Ca me semble trop beau pour être vrai.

merci d'avance
0
Bonjour,

Pour répondre à ta question il est clair qu'en France tu ne pourra utiliser que le service de sfr en 3G ou en 2G mais en aucun cas faire gagner de l'argent à ses concurrents c'est à dire orange ou bouygues. De plus à l'étranger surtout n'utilise jamais ta clès car tu auras de drole de surprise. Si l'info de se connecter sur d autres opérateurs vient de chez sfr service client cela ne m'étonne pas car ils sont incapable de donner de bonne réponse sur le sujet.

A+

FRED
0
SNOW2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 12:27
En fait, ma grosse interrogation était de savoir si l'on pouvait utiliser une clé 3G dans une zone 2G à 56ko/s, tu sembles donc être certain que ça marche, merci
0
Oui comme je te l'ai dit cela fnctionne en zone 2 et 3G.

A+

FRED
0
bonjour, lorsque g acheté la clé, sfr ma di ke ct compatible avec windows et mac mai ke pour mac il y avai un cd a installer vendu avec la clé. Bon courage
0
bonjour
j'ai déménagé et je ne retrouve plus le cd d'installation de la carte SFR3G+. Pouvez vous me dire si le logiciel d'installation est dispo qq part ? d'avance merci.
0
je voudré acheté une clé 3g+ mé je c pa combien de temps sont 50 mo
merci
0
Bjr,

Je possède cette clé SFR 3G

Je la branche lors de mes déplacements sur mon PC portable (le driver est inclus dans la clé) sous Vista et sur un Mac Book (le driver est sur un CD donné avec la clé).

Quand je suis en limite de zone 3 G, il bascule automatiquement en 2 G mais toujours SFR.

J'ai un forfait 25 Mo à 19 euros par mois ce qui me permet de surfer sur internet, sur MSN et surtout trés pratique pour activer (connection obligatoire) un logiciel installé par 1 CD. Mais c'est quelques dizaines d'heures par mois sans téléchargement, les 25 Mo sont vite atteind surtout avec les mises à jour automatiques de l'anti-virus.

JoVal
0
a quelque abonne de la 3g+ vous vous plaigner alors que seul sfr propose le eepc avec la cle 3g+ cest quand meme les seuls a avoir eu cette idee .
si vous netes pas satisfait alors changer de zone geographique car cest tout de meme le principe du pc eepc un ordinateur tres mobile moi jan possede un et jen suis tres satisfait
0
dany10 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
20 nov. 2008 à 22:12
BONJOUR JE SUIS COMME CERTAINES PERSONNE POUR ME DEPANNE
JAIS ACHETEE CETTE CLEF +3GO CONTRAT SANS ENGAGEMENT C EST POUR RAISON PRIVEE JAIS PAYEE CETTE CLEF 100 EUROS (CADEAUX 50 EUROS ,IL FAUT ATTENDRE DEUX MOIS POUR LES 50EUROS ) JE ME SUIS SERVIE
DE SE PRODUIT 14 JOURS MOI DANS MON IDEE JE PENSEE QUE L ABONNEMENT ETAIT COMPRIS DEDANS
QUE LA CLEF ETAIT LIMITEE SI ON VEUX DIRE BRIDEE, SUR LE CONTRAT IL NY AVAIT PAS DE PRIX
D ABONNEMENT JE SUIS PARTI EN VACANCE DE RETOUR JE RECOIS MON RELEVEE DE COMPTE
JE ME SUIS VUE FACTUREE LA SOMME DE 150 EUROS POUR 14 JOURS , DANS MA VILLE JAIS VUE LE COMMERCIALE
IL MA FAIS COMPRENDRE AVEC CA REVU BIDON QUE CELA ETAIT 10 EUROS PART JOUR
JAIS FAIS OPPOSITION SUR MON COMPTE, IL Y A QUELQUES JOUR S SES ENFOIREES MON ENVOYEE UNE FACTURE
DE 20 EUROS , JAIS PRIS CONTACT AVEC SRF , AU 20.23 IL MON FAIS SAVOIR QUE MON CONTRAT EST INCONNU,
EN PLUS JAIS REGARDEE SUR LEUR SITE EN LIGNE "MON COMPTE" INDENTIFANT INCONNU ,
JE VAIS SAISIR LE PENAL POUR ESCROQUERIE ?????????????
ETTENTION SES PRODUIS SONT BIDON EN PLUS LE DEBIT EST DE 52 K JE NAIS J AVAIS VUE DE TEL FOUNISSEUR
0
je te confirme que cela marche bien.
pense bien à l'installer avec le CD mac
0
Bonjour je suis M fleurime yvon mon numero de téléphone :0620501130 je me permets de vous écrire entre qui concerne de mon numero de téléphone je l'ai acheté pour mon argent je voulais savoir pourquoi vous l'avez bloqué je n'arrive pas à recharger par coupon ou par ticket recharge je ne vous pas j'avais pris un contrat avec vous acause de la maladie j'ai resilié mon contrat je suis à la maison tous les jours je n'ai pas d'argent meme pour payer loyeril faut debloquer la puce de mon téléphone svp fleurime yvon
0
non il ne l ai pas par defaut il faut installer un driver sur site sfr.com. qui ne te fornis pas de compteur .
résultat cela ne vaut pas le coups ...
0
oui c est compatible avec mais il faut ce repertorier a la mise en service de ta cle 3g au depart
0