Rechercher : dans
Par :

Clé 3g de SFR- infos

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 21:53:22 the.black.tiger, le 12 jui 2007 à 16:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai recemment vu la pub SFR de leur clé 3g.
Qui pourrait m'expliquer clairement qu'est-ce que ça vaut?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

RoRAGOT, le 12 jui 2007 à 17:21:49
  • +2

C'est une clé qui donne accès a tout l'internet en haut débit en toute la France métropolitaine , mais si tu l'achète , il faut payer un abonnement , cette clé est raisonnable . Un série que j'adore "MYSTERE" comme "HEROES"

Répondre à RoRAGOT

2

romain, le 27 jui 2007 à 20:32:22

Bonjour,
Je voudrai savoir si le prix de la clef et hors abonement du pack internet SFR si oui conbien coute la clef o mois ??

Répondre à romain

3

fanny, le 9 aoû 2007 à 13:59:11
  • +2

La clé coute 49 € et après ya des forfaits de 35 à 60 €

Répondre à fanny

4

timatt13, le 18 aoû 2007 à 16:05:48
  • +4

Ya une pub sur internet ki montre ke la clé vaut 10euros...avec un forfait ki commence a 15euro??
ALOR CA VE DIRE KOI,,,

Répondre à timatt13

46

johnny561000000000000000000000000000, le 2 sep 2008 à 13:24:14

Je voudrai savoir i il faut acherter lordi a sfr ou acheter un ordi ninporte ou ????????????????
*

Répondre à johnny561000000000000000000000000000

5

seb, le 23 aoû 2007 à 21:00:16
  • +5

LA CLE ETAIT VENDUE 49 EUROS AU DEBUT
ELLE EST DESORMAIS VENDUE 9 EUROS (Dans certains espace sfr, on peut même la trouver à 1 euro)

Pour ce qui est du forfait, le forfait le moins cher est sauf erreur de 10 euros par mois
La durée d'engagement est de 1 an minimum
Il existe un forfait sympa: pour 30 euros, illimité soir et week end + 60 Mo le reste du temps

Une remarque 3G+ c'est moins rapide que l'ADSL
A vous de voir ce dont vous avez besoin.
Si il y a un fort besoin de mobilité, ou si c'est une offre internet en complément, la clé est parfaite

Répondre à seb

6

alex, le 23 aoû 2007 à 21:38:59

Bonjour,

Savez vous si cette clef est utilisable a l'etranger (allemagne), et si oui s'il ya un ptit montant a rajoute?

Merci. o revoir

Répondre à alex

75

bigeard, le 6 jun 2009 à 08:46:13
  • +1

La clef 3 G de CI est une grosses m.....! Je voyage beaucoup et très souvent la connexion est contrariée par des réseaux WI FI proche auquel l'on a pas accès qui perturbe.Je suis allé en Bulgarie ou la couverture réseaux depuis dix ans est supérieurement à la France surtout pour les zone WI FI gratuite dans les villes , là réponse de l'ordi sur 5 chois de fournisseurs dont VOFAFONE est : connexion interdite.
Finalement cela à une utilité restreinte et question débit ' piano, piano , certaine fois jusqu'à 3 à 4 mn pour ouvrir la page d'accueil CIet le tout avec un abonnement illimité.

un LEURRE juste bon à consulter des mails.

Répondre à bigeard

7

romeo, le 25 aoû 2007 à 22:48:12

Comment sfr peut dire qu'il a invente cette clef que je connais depuis plus d'un an , car j'ai des amis qui l'utilise au portugal depuis plusieurs mois ????? et ce bien avant la campagne publicitaire de cet ete !

Internet Explorer 6.0

Répondre à romeo

9

jeepodo, le 28 aoû 2007 à 10:17:10

Ils l'ont effectivement inventé puisqu'au Portugal c'est vodafone et que SFR c'est vodafone mon cher.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à jeepodo

8

abdel, le 26 aoû 2007 à 03:46:58
  • +1

Bonsoir
il precise que la connexion est illimite le soir et les week end mai en petit il est di kil mfo pa depasser 500mo eske c 500mo le moi ou la journee pke si cest pr le moi c pe vs trouver pa?o fait je v a linterna en prepa ds un lycee ds lkle il nya pde wifi et il est interdi douvrir une lign pour avoir ladsl pouver vous me dir comen fair pr me conecter alor? jespere ke pr la cle de sfr les 500 mo c par journee pouver vous vs renseigner svp pke jvi a letranger jne rentrerai ke dans une smaine merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à abdel

45

Quid ?, le 20 aoû 2008 à 12:59:40
  • +19

Il serait beaucoup plus facile de lire votre message s'il était rédigé en langue française standard. Merci de faire cet effort.

Répondre à Quid ?

72

VALERIE, le 2 avr 2009 à 15:46:39

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SUR UN FORFAIT SFR SI EN CE MOMENT YA UNE OFFRE CLE 3G ILLIMITER INTERNET MERCI DE ME REPONDRE

Répondre à VALERIE

78

clé sfr, le 6 jui 2009 à 10:38:13
  • +4

Autant de + pour des une chose sans rapport aucun... êtes vous si limiter pour ne pas comprendre le sens?

Pour ce qui est de la clé sfr ou autre, il faut éviter tout simplement, l'idéal pour avoir une connexion vraiment rapide et illimité dans le vrai sens du terme c'est d'aller chez free, en zone dégroupé on à l'avantage du wifi communautaire qui permet aux freenautes de se connecter à n'importe qu'elle hotspot wifi free (3 millions en France) pourvu que la connexion chez eux soit activée...tout ceci pour le prix de l'abonnement tripleplay qui coute à peine 30 euros (internet, tv, telephonie et tous les avantages à etre chez free).
non seulement on fait des économies mais en plus on profite de la meilleur technologie qui soit...

Répondre à clé sfr

49

lacame, le 10 nov 2008 à 21:43:16

Les 500 mo son pr le mois !!!Malgré ke tu na pa wifi la connection se fera,aprés tous dépen si tu a réseau ou pas !!!!

Répondre à lacame

85

matanouk, le 29 aoû 2009 à 19:54:36
  • +1

Salut!
je vais etre etudiant a caen cette année
ta pri un abonement internet 3G finalement?
kel opérateur?
je me rend âs bien compte
500 MO/ mois ça permet de faire koi?
genre rester connecté tt les soirs c possible sans pb?
et le telechargement alors c karément mort nan?
merci

Répondre à matanouk

10

Epsilon, le 1 sep 2007 à 10:47:59
  • +1

ATTENTION : SFR NE PROPOSE PAS L'EDGE (2,75 G), DONC QUAND LE SECTEUR N'EST PAS 3G/3G+, LE SURF SE FAIT EN ...GPRS ! C'EST HYPER LENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Epsilon

11

chimpychic, le 2 sep 2007 à 12:48:53

Slt, moi, je suis perdue, je voudrais savoir à quoi correspondent les 10Mo que proposent SFR pour 7€ par mois, (en ayant acheté la clé à 149€). Le tout est sans engagement, alors ça semble sympa, mais ces 10Mo, je ne vois pas comment c'est décompté. Pourriez vous m'éclairer??? Merci!

AOL 9.0

Répondre à chimpychic

12

Megaknack, le 7 oct 2007 à 12:49:38
  • +1

C'est comme avant avec les ancien abonnement internet, ou encore comme maintenant en belgique, par exemple avec 10mo, votre abonnement vous autorise a télécharger seulement 10Mo par mois, que se soit en téléchargement que en naviguant puisque lorsque que l'on parcours un site web, on télécharge les pages pour pouvoir les visionné.

Répondre à Megaknack

13

chris, le 7 oct 2007 à 17:43:46

Bjr mon gars c pas mal du tout ; g pense que ca t ferai plut tot du bien si t'essayais

Répondre à chris

14

sépabien, le 12 oct 2007 à 00:47:38
  • +6

Serieux...faut lire les petites lignes en bas de la page avant de se lancer dans le grand n'importe quoi.

la clé3G de sfr c'est bien pour le surf occasionnel et ca ne remplace en rien une connexion adsl.

il faut etre sous couverture 3G pour surfer correctement sinon c'est le reseau GPRS qui achemine vos données.
et là , en GPRS c'est retour au bas debit 52.4 Kb/s

en ce qui concerne les forfaits vous avez le choix entre: 5, 25, 60+500 MO( selon l'heure de connection) ou 1 Go /mois
il s'agit de transfert de données up/down.
pas la peine d'essayer une mise à jour logicielle, un jeu en ligne, de la video en stream,ou du p2p.

vous allez bouffer le cochon en 2 heures.

les tarifs sont tout aussi attractifs.
respectivement: 9.90...30...35...60 €uros/mois.
comparé à un acces adsl avec un debit en consequence on frise le ridicule...

mébon, y'en a qui achetent...c'est ca le commerce !

Répondre à sépabien

89

labridé, le 20 oct 2009 à 21:53:22

Oui, comme tu dis c'est le commerce, mais c'est quand même bien pratique. Où je reside, l'adsl ne passe pas.....pourtant je suis loin d'être dans "trou perdu"!!! Il le capte dans ma ville, même au bout de ma rue!!! mais bon... Je vais prendre une clef 3G à noel. Pourquoi tout le monde parle de 100, 70MO..... On n'a un temps à respecter et on ne peut pas surfer librement autant de temps qu'il nous semble????? C'est bien ça??? Merci de m'eclairer, je suis larguée....

Répondre à labridé

15

sylviane, le 12 oct 2007 à 14:36:59
  • +1

Salut
moi j'ai acheté la CLE 3G de SFR
c est pratique on peut se connecter à internet où on veut
par contre faut pas l'utiliser trop longtemps (exemple surff à volonté) sinon la facture fin de mois c'est pas donné

Répondre à sylviane

33

stecy, le 8 avr 2008 à 12:57:01

Dacor ses gentille de le dire

Répondre à stecy

16

Megaknack, le 13 oct 2007 à 13:22:42

On frise le ridicule, je ne pense pas, bien au contraire, Certe, c'est cher, sa capte pas partout, mais souvenez vous il y a plusieurs années, les forfaits ADSL 128ko couté dans les 400-500francs, avec un forfait plutot limité.
Comme toute les nouveautés, c'est sur, c'est cher, sa bug, on est assez limité, pour l'instant sa ne vaut pas une connection ADSL chez soi ou même un wifi dans les gares... Mais par la suite, sa va se popularisé, Orange à déja sorti son équivalent, il y a donc déjà concurence, reste plus qu'a attendre qu'il se fasse une guerre de prix, et sa deviendra quelque chose de bien. Cette clef permet quand même d'être connecté partout à n'importe quelle heure...
Alors avant de raler, laisser les choses s'installé avec patience !

Répondre à Megaknack

36

nathy95, le 13 avr 2008 à 14:50:12

Vous dit dans votre message que orange a sortir l'équivalent oui puisse me rensseingier car sur le portail je ne rein rouver merci d'avance

Répondre à nathy95

17

sépabien, le 14 oct 2007 à 13:59:10

Certe, c'est cher, sa capte pas partout..... Cette clef permet quand même d'être connecté partout à n'importe quelle heure...

tu te contredis...sous reseau 3G tu as un debit max theorique de 1920Mbits/s, sinon la clé se connecte en GPRS pour un debit max theorique de 52.6 Mbits/s (le bas debit) et en GSM tu peux ranger ton materiel...

les forfaits ADSL 128ko couté dans les 400-500francs, avec un forfait plutot limité.

c'est vrai...tu savais à quoi t'attendre et aucun vendeur ne te disait que tu pouvait surfer, telecharger, et jouer en illimité, n'importe où.

reste plus qu'a attendre qu'il se fasse une guerre de prix, et sa deviendra quelque chose de bien.

tant mieux !! qu'ils se bouffent le nez entre eux...mais qu'ils ne prennent pas leurs clients pour des pigeons.

Répondre à sépabien

18

farebare, le 14 oct 2007 à 18:16:27

Salut es ce que quelqu un a tester le service dans un train ou Tgv ...merci

Répondre à farebare

19

droogy, le 30 oct 2007 à 22:08:47

J'ai également souscris à un abonnement avec clé SFR 3G mais je n'arrive pas à me connecter ou plutôt j'arrive à me connecter à l'APN (j'imagine que c'est un relais) mais je ne peux pas surfer, je n'ai pas de connexion avec le web.

Répondre à droogy

20

Mar Sool, le 8 nov 2007 à 09:31:26
  • +2

En bref, cette clé c'est une bonne idée mais c'est pas encore le top pour surfer comme on en a pris l'habitude avec l'internet d'aujourd'hui

Répondre à Mar Sool

21

natdemu, le 9 nov 2007 à 14:30:02

Bonjour,
j'ai la clé sfr 3G depuis le mois de septembre, je n'arrive pas a voir les gif animés et ce depuis l'achat. Jai donc contacter le service client qui ma repondu que ca venait de pc. J'ai donc formater mon pc et réinstaller la clé et la toujours rien pas de gifs animés. Quelq'un as t il déja eu ce probleme avec la clé?

Répondre à natdemu

50

boucher57, le 18 nov 2008 à 00:10:34

Je voulai acheté la clé3g + mais daprés tous le monde il vaut mieu attendre encore 1ans pour quelle soi parfaite ses dommage que l'on nous prend pour des pigons;je remerci tous le monde de nous avoir éclairé

Répondre à boucher57

51

barba-papa, le 25 nov 2008 à 07:39:14

J'en suis arrivé à la meme conclusion ainsi d'ailleurs que pour le GPS soi disant intégré dans les derniers smartphones de Nokia ou Samsung..ca ressemble a une anarque de premiere genération

Répondre à barba-papa

52

lili21, le 7 déc 2008 à 11:51:40

Pour ce qui est du GPS sur smarphone je peux vous dire que c'est sympa. J'ai un blackberry curve et l'option SFR navigation et je dois dire que j'en suis ravie...cependant on ne m'avait pas précisé au départ que le navigateur intégré ne marchait pas sans une connexion internet et un logiciel spécial blackberry .... donc cela ne sert à rien , il faut SFR navigation 9.9 euros par mois et une connexion internet sinon ça ne fonctionne pas, 9.9 par mois également !Mais j'avous que je m'en sert et j'apprécie qu'il soit réactualisé... dommage qu'il n'y ait pas de mode pieton !

pour la clé 3g, je m'inquiète terriblement en lisant toutes vos remarques, je viens de m'offrir un ultra portable et je comptais avoir une clé avec un abo mais je n'ai pas fait de choix sur l'opérateur.... j'ai très peur des désagrément que vous avez rencontrés, type facture exhorbitante...... peut on avoir une clé G sans faire de dépassement?, juste pour surfer? dois-je prendre une clé sans abo pour être sûr de mon utilisation avant de prendre un abo? ou dois-je me passer de cette nouvelle technologie?

merci de vos réponses

Répondre à lili21

59

sep974, le 5 fév 2009 à 17:22:40

Bonjour a tous

je sus actuellement chargé de clientèle chez SFR . La clée 3G+ est intéressante du moment qu'on se connecte de temps en temps pour ses mails et surfer sur quelque site. Pour une utilisation fréquente , je conseille à tout le monde de ne pas la prendre . Je m'explique , au prix du forfait qui chez moi a l'ile de la réunion se fait de manière ajustable selon la consommation , si vous surfez ou télécharez plus de 1go par mois vous serez facturé de 99euros + 50 cts le mo supplémentaire a ce prix la vaux lieux prendre l'adsl et en plus , en ce moment , je constate que les clients n'arrètent pas de faire des réclamation sur leur conso . perso , la clée 3 g+ est réservé au personnes ayant une bourse bien pleine .

Patientez encore un peu , les prix devraient baisser avec la couverture total en 3G+, le temps que les opérateurs ammortissent l'installation.

Répondre à sep974

68

cricou, le 24 mar 2009 à 06:52:42

Bonjour,
Il me semble que je vais peut-être trouver une réponse ici ?
Voila Sfr me proose gratuitement la clé G et une carte pour 3 heures valable 15 jours à partir du moment où je l'active !
Et ensuite je devrais racheter une carte de rechargement ! tout ça j'ai bien compris mais je lis par ci par là qu'il y a des facturations énormes si on dépasse un certain quota de mo téléchargés, c'est à dire le nombre de pages que l'on visionne etc ...
Mais comment peut-on me facturer des sommes en plus si je n'utilise que des recharges prépayées ??

deuxième question : cette façon de me connecter ne me servirait qu'occasionnellement .. pendant les vacances ça peut excéder un mois mais je ne demande pas à me connecter tous les jours !!
Merci de votre répnse !

Répondre à cricou

71

bb-pp, le 30 mar 2009 à 19:18:54
  • +1

Bonjour.

J'ai acheté une clé 3G chez Orange.
Je m'en sert occasionnellement dans ma résidence secondaire dans les Vosges.
Je l'utilise avec mon PC portable.

J'utilise des "PASS" d'1h - soit acheté en ligne, soit en échange de points de fidélité. (1h = 3800 points sauf en ce moment, 1900 points).

Du coup ca ne me coute rien - car j'utilise un Pass d'1h par semaine.

MAIs, c'est très très long, que ce soit pour se connecter ou pour surfer.
En réalité, je m'en sert QUE pour lire, ou envoyer des E-mails.

Mais, comme on reçois plein de conneries par E-mail, on passe un temps fou à télécharger ces E-mails et pendant ce temps là ... le compteur tourne ... on paye !

C'est bien, mais c'est trop long !

A vous de voir.

Répondre à bb-pp

74

david 62250, le 5 jun 2009 à 20:59:30

Slt

je suis vendeur sfr ,

seulement poir de dire que tu n'aurais pas de surcout car ces de rechargement et quand tu as tout utiliser tu peux put rien faire

cdt

Répondre à david 62250

79

ROKYSTAR, le 12 jui 2009 à 13:19:19

SALUT VOILA J AI LA CLE 3 g ILLIMITE A 29 EURO,JE VOULER SAVOIR SI JE PEUT ETRE EN HORS FORFER

Répondre à ROKYSTAR

87

lolipop, le 29 sep 2009 à 13:06:46

Bonjour tout le monde ,

je voulait savoir si il serais possible d'acheter juste la clef 3G sans abonnemen car mes parents on un abonnement chez sfr donc une neuf box chez eux mais comme pour des raison scolaire je doi prendre un studio de n'acheter que la clef mais d'utiliser leur abonnement de me servire de ler code pour avoir un accé internet ?? Merciii

Répondre à lolipop
Collection CommentÇaMarche.net