Salut fred
te donnes pas la peine de m'envoyer la notice, je t'ai fait confiance....
Ce matin j'ai été acheté une clé, j'ai du faire 2 magasins avant de trouver la clé et j'ai eu de la chance, j'ai pris la dernière qui resté.
Je n'ai qu'un mot à dire, merci de m'avoir dit que c'était possible d'utiliser la clé sous mac et surtout n'importe où.... sans toi j'aurai attendu des lustres que la 3G+ passe par chez moi... En plus le vendeur me dit encore "ça passe partout mais on ne le dit pas dans les brochures"... vraiment trop nul.
Donc j'ai dorénavant la clé sfr, j'ai pris l'option 1méga même si c'est cher mais bon, je suis grand consommateur d'internet. Le hic c'est que je n'ai pas un très bon réseau, alors c'est comme çi que je surfais en bas débit, ça me fait drôle... Je voulais faire une mise à jour des logiciels, j'ai laissé tombé, plus de 2 heures pour installé 30 mo...
le problème est donc résolu :
sous mac, ça marche très bien
installation et utilisation très rapide et simple. on insert le cd d'installation, on clique sur installer, on branche et terminé, y a plus qu'à se connecter
niveau réseau, la clé capte automatiquement un réseau, pas besoin d'être couvert par le 3G et 3G+
encore une fois, merci à toi fred, sans ton intervention jamais je n'aurai acheté la clé sfr et tout comme toi je la recommande à tous ceux qui voyage ou qui n'ont pas le wifi
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3