Écran noir au démarrage du pc.

Fermé
Kentin91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 11:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 juil. 2015 à 11:44
Bonjour,


Quand j'allume mon pc tout va bien je peux le déverrouiller mais une fois qu'à j ai entrer mon mot de passe mon pc affiche un écran et je peux bouger la souris, et je met cela dans section virus car avant de l'éteindre mon pc était bourré d'antivirus donc j'ai démarrer avant et j'ai cocher la case "scanner au démarrage" donc quand j'ai rallumer mon pc le lendemain avant à fait un scanner mais il était bloquer à 43% donc j'ai voulu arrêter et j'ai déverrouillé mon pc et la je tombe sur un écran je les redémarrer plusieurs fois et toujours la même chose, je tiens à dire je je peux faire contrôle-alt-suppr et quand je bouge ma souris le curseur s'affiche sur l'écran noir.


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
1 juil. 2015 à 11:44
Salut,

tente ça sur l'écran noir : CTRL + ALT + Suppr
et gestionnaire de tâches
Menu fichier / nouvelle tâche
tape rstrui.exe et OK.

Ca doit lancer le programme de restauration du système pour effectuer une restauration à une date antérieure à tous les problèmes.

==> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/

0