PC s'éteint seul

Fermé
Spoawks Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 16:57
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 26 juin 2015 à 02:39
Bonjour à vous communauté de CCM, je viens vous exposer mon problème après deux jours de recherche intensive sur internet d'une solution!

Tout d'abord il y a de ça donc trois soirs, j'ai reformater mon ordinateur pour lui redonnez un petit coup de neuf, malheureusement le résultat n'a pas été celui escompté. Comme expliquer dans le titre du post mon ordinateur(doté d'une belle petite configuration de gaming)s'éteint tout seul mais cela ne m'est arrivé qu'en lançant Assassin's Creed Unity la première fois, donc je joue peut être une dizaines de minutes et là paf! Le PC s'éteint tout seul bon au départ mon frère et moi nous sommes dis que ça venait sûrement d'un manque de pâte thermique, après avoir démonté le proco etc et avoir appliqué la nouvelle pâte thermique on arrive sur le bureau lançons le logiciel Speedfans et on a le malin plaisir de voir que la temp1 monte de façon excessive c'est à dire a 85 degré et le core à 125 degré! Des températures hallucinante que l'on avait jamais atteint auparavant bien évidement cela ne le fait pas directement mais progressivement même lorsque qu'aucun jeux ni logiciels ne tournent!

Donc là on sèche on se pose la question si le jeu a foutu la m....e, si ça vient de l'alim ou encore du proco! Si quelqu'un à une petite idée nous sommes preneurs...
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
26 juin 2015 à 02:39
Bonjour,

Verifie que le ventilo fonctionne bien et ne s'arrete pas.
Nettoie aussi le ventirad de tte poussiere.
0