Créer un réseau wifi hébergé sur mon PC

Fermé
lefygaroo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - Modifié par brupala le 10/06/2015 à 10:32
lefygaroo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 15 juin 2015 à 14:42
bonsoir à toute la communauté,

gros merçi, car à l'aide de votre site et des forum, j'ai deja pu resoudre beaucoup de pb à la maison sans vous contacter, mais cette fois ci je suis planté: je parviens à créer un réseau hot spot hébergé mais au moment de l'activer; un message survient:
"C:\Windows\system32>netsh wlan start hostednetwork
Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer.
Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'opérati
on requise."
s'il vous plait urgent,
j'ai vérifié ma carte reseau par le gestionnaire de périphérique, tout ce que je peux signaler c'est que mon groupe résidentiel n'as jamais réussi à fonctionner

cordialement

lefy



<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

eltotomaske
10 juin 2015 à 09:13
bonjour,
ta carte réseau sans fil est-elle activé ?
0
lefygaroo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
15 juin 2015 à 14:42
bjr à tous
la carte reseau était bien active, j'ai regardé un tutorial qui m'a solutionner le probleme. il n'yavait pas grande différence entre ce que je faisais et ce que le tutorial m'a dit. je me suis seulement rendu compte que le premier reseau sans fil ne fonctionne pa tandisque le second fonctionne, moi meme je peux pas expliquer pourquoi

cordialement

lefy
0