Demarrage lent de xp

Fermé
thegones69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 02:51
thegones69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 03:58
Bonjours a tous,
j'ai un pc de bureau avec un processeur coreduo ,1 carte graphique ati x850xt 2 go de ram et pendant à peu près 40 secondes le chenillard au lancement de XP tourne ce qui me parait très long (a comparer à des potes qui eux on un pc moin performant que le mien et qui va mettre 20 seonde a peien pour se lancer).Je ne comprend pas pourqoi il met autant de temps surtout que je pense remédier a ce probleme en reinstallant xp mais a chaque fois le temps de lancement reste franchment long.Je me demande donc si ca ne pourrait pas venir d'un materiel utiliser dans mon pc ou autre si quelqu'un a une idée (j'ai une carte pctv en pci ,une soundblaster audigy 4 en pci ,si ca peut faire quelquechose)...

Autre problème que je retrouve fréquement c'est lors de l'utilisation de bootvis ,j'ai a chaque fois le même probleme:En fait je lance une analyse par bootvis le pc redémarre et au moment de lancer bootvis au demarrage du pc il me met toujours le meme mesage comem quoi le fichier n'est pas "recognizable"..

merci de me repondre
a+
A voir également:

2 réponses

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
27 juin 2007 à 03:54
"j'ai une carte pctv en pci" La réponse est peut-être là, tu ne serais pas le premier à remarquer un temps de lancement allongé à cause du chargement des pilotes d'une carte Pinnacle PCTV.

C'est quoi le modèle exact de ta carte ?
0
thegones69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 03:58
ba c'est une pinnacle pctv pro.mais il me smeble avoir essayer de l'enlever et de tester le démarrage et il était toujours aussi lent!Mais il faudrait que je reteste pour m'en assurer!
merci de ta reponse
0