Quand j'ouvre l'appli elle se referme

Fermé
ChcltAmbr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 22:37
Thorstein Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 4 mars 2015 à 23:18
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide, lorsque j'ouvre l'application snapchat elle se referme immédiatement ! En affichant un message qui dis que l'application s'est arrêté ! Sachant que j'ai installé et réinstaller l'application ainsi que rallumer mon portable qui est un Cubot GT72+ Android 4.4 2
Aidé moi s'il vous plaît merci !
A voir également:

1 réponse

Thorstein Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 5
4 mars 2015 à 23:18
Bonjour,

Je pense que tout simplement ton smartphone n'est pas compatible avec cette application, cela arrive assez fréquemment sur les smartphones low cost. Même si tu possède un Cubot GT72+ qui tourne sous Android 4.2.2 et que Snapchat fonctionne sous Android 4.2.2 le hardware de ton smartphone n'est peut être pas compatible avec cette application.
Si tu veux tenté de faire fonctionner cette appli quand même je te conseille d'installer une application capable de vider la ram de ton smartphone, l'appli aura plus de puissance pour fonctionner. Si même avec cette astuce snapchat bloque toujours alors il ne te reste plus qu'a le désinstaller et faire sans.

Une bonne appli qui nettoie la ram: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mywebmarketing.rambooster2
0