PC Portable : faire tourner adobe premiere ( pas de rendu )

Fermé
snir - 2 mars 2015 à 16:25
 snir - 3 mars 2015 à 23:15
Bonjour,

J'ai dans la vie de tous les jours un travail de montage conséquent,
j'ai actuellement un pc fixe largement capable d'effectuer un boulot de montage;
Le problème étant que je dois rester fixe a mon bureau. Or j'aimerais me déplacer ou je veux en pouvant travailler n'importe quand.

Un ordinateur portable s'impose donc ! Mais niveau budget c'est pas encore sa !
Alors j'ai pensé investir dans un pc moins cher servant juste a faire mon boulot de montage et a faire le rendu sur ma tour une fois de retour cher moi.

Que pensé vous de cette idée ? Et qu'elle config irai pour juste faire "fonctionner" adobe première en visualisation 1/4 même. ?

Merci a vous de votre lecture !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 933
Modifié par glandu le 2/03/2015 à 21:00
Bonjour c'est compliqué je détaille pour faire un film il faut un dossier "capture vidéo" un dossier" projet' et un dossier" fichiers vidéo terminé" un dossier "mes photos" un dossier" musique" et un logiciel de montage pour réunir tout ça
votre" projet" est virtuel c'est à dire très léger attaché à votre ordinateur il se sert de vos fichiers présents sur votre ordinateur sur les différents dossiers de votre disque dur donc il ne peut pas être exporté de même si un seul fichier photo ou autre musique est supprimé par erreur de vos dossiers votre projet est dit "pollué" c'est à dire pratiquement irrécupérable
et je ne parle pas du portable qui pour du montage quel qu'il soit de plus avec adobe première demande une "config" musclée quad core 3ghz de fréquence de base , 8go de mémoire et disque dur 7200t la finalisation du projet(le rendu) demande toute la puissance du processeur pour faire les calculs


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonsoir,

Comment travailler un projet sur 2 ordinateurs ?
- Installer Première Pro sur les 2 ordinateurs
- créer un fichier vidéo contenant le projet sur un DD externe qui sera utilisé soit sur l'un des ordinateurs, soit sur l'autre
- dans le cas d'un ordinateur aux ressources trop justes, éviter des opérations complexes qui risquent de provoquer un plantage.

Comme le précise glandu, il est important de travailler avec un ordinateur dont la configuration est suffisante.

Cordialement
0
Oui certes, javais bien compris mais se que j'aimerais c'est savoir qu'elle serait la config mini pour pouvoir travailler mais qui ne soit pas non plus énorme n'ayant pas besoin de faire les rendu
0