Pas de transfère de photos dans l'ordi

Fermé
Fleure de sel - 8 févr. 2015 à 18:29
biencoudon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 22:48
Bonjour, Il me manque un draver pour mon appareille pour Sony mais je nais plus mon numéro de la clef. Est ce possible d'avoir un draveur tout de même. J'ai une imprimante Brother MFC-295cn Je vous remercie en espérant que vous pourrai faire quelque chose pour moi.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 18:31
un driver pour APN Sony se trouve ................ sur le site de Sony

sinon tu mets directement la carte CD de l'APN dans le lecteur de carte du PC
0
biencoudon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 22:40
Je viens de vous trouver pour vous réponde9 pas très habile la madame. Moi c'est la carte de Sonny qui contient les photos que je mets dans l'impriment et le transfère ce fais normalement
0
biencoudon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 22:48
Je vous remercie !

j'ai bien hâte de télécharger le draver qui est sur Sony.

Un gros merci.

Bienncoudon
0
Je voulais vous écrire pour vous donner des nouvelles mais je n'ai rien à vous donnez il y a un télé. chargement et une analyse qui se fais en même temps et c'est très long.

J'ai confiance que votre aide sera bénéfique car vous m'avez donnez des choix, et je vous en remercie beaucoup. C'est bien apprécier.

Annette.

P.S. Je fais mon compte à l'instant
0