Disque dur externe invisible

Fermé
maxime - 5 févr. 2015 à 20:14
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 6 févr. 2015 à 10:52
Bonjour,
j'ai acheté un boitier bluestork 2.5 pour un disque dur sur un vieux pc portable, le problème et qu'une fois monter dans le boitier mon nouveau pc ne détecte pas le disque dur.

merci aux personnes pouvant m'aider
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
Modifié par Daenerys_WD le 6/02/2015 à 10:52
Bonjour maxime,

Est-ce que le DD fonctionnait correctement en interne sur ton ancien portable ?

As-tu testé si un autre PC le reconnaît?

Je te suggère de vérifier s'il est reconnu dans la Gestion des disques et dans le Gestionnaire de périphériques.

Pour accéder à la Gestion des disques, il faut taper diskmgmt.msc dans Exécuter. Ensuite regarde s'il est reconnu et si Windows lui a attribué une letrre. Si ce n'est pas le cas, clic droit sur le disque en question - 'Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès' pour attribuer une lettre.

Pour accéder au Gestionnaire de périphérique tape devmgmt.msc dans Exécuter et vérifie s'il n'y aurait pas des pilotes manquants. Tu pourrais réinstaller les pilotes: développer les lecteurs de disque > clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > rebrancher le disque. Les pilotes devraient si'nstaller automatiquement au prochain branchement.

Fais-moi savoir si cela a marché :)


Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
0