Rechercher : dans
Par :

Configurer mail yahoo

Dernière réponse le 20 jun 2007 à 17:22:08 bicpryde, le 20 jun 2007 à 11:08:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un connait-il la configuration de l'application mail ou entourage permettant d'avoir directement mes mails yahoo.
Merci d'avance

Configuration: Safari 2.0.4
Mac 10.4.8

Meilleures réponses pour « configurer mail yahoo » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr Voir Symptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

leiloue, le 20 jun 2007 à 11:36:29

Bonjour,

Je les ai chez moi, si personne n'as répondu, je posterai les réglages en rentrant chez moi ce soir...

Répondre à leiloue

2

jlu, le 20 jun 2007 à 17:19:15

Salut,
YAHOO

* Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo) connection sur leur page www.yahoo.fr pour activation du compte
* Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr
* Serveur IMAP : non

Répondre à jlu

3

jlu, le 20 jun 2007 à 17:22:08

YAHOO

* Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo
* Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr
* Serveur IMAP : non

jlu@maclife.fr

 Apple Center
ZI La Jambette