|
|
|
|
Posté par
noob_linux, le mercredi 20 juin 2007 à 12:12:37je pense qu'il va falloir que tu telecharge un petit logiciel qui te permettra de faire ca...
PS: je suis jaloux de ton écran... ---------------------------------------------------------------------------------- dans le monde il y a 3 types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas. |
oui??? et lequel ?
pour l'écran.. oui ca donne pas mal avec les enceintes 2.1 harmon/kardon :) nb: suis impressionné: le mac lit sur la batterie des vidéos encodés en 120Mb/s .. pas mal..
|
Je pense que, pour ce que tu veux faire, il te faut QT pro, d'une part et trouver un Applescript capable de le faire. Si tu lis l'anglais, regarde sur la page d'Applescript : http://www.apple.com/applescript/quicktime/
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
|
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 23/04 12h40 | Créer playlist video en xml pour flash | 6 |
| 10/04 11h18 | Créer playlist samsung YP-K3 | 0 |
| 20/01 23h28 | Cree playlist dans flash | 0 |
| 17/08 15h12 | NEO Galeo-classer par artistes-créer playlist | 4 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |