Rechercher : dans
Par :

[Quicktime] comment créer une playlist ?

Dernière réponse le 20 jun 2007 à 18:37:28 noob_linux, le 20 jun 2007 à 12:12:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quicktime / Playlist

bonjour
je débute totalement sur mac. j'ai un macbookpro avec écran HD display 30" :)

j'ai plusieurs videos en .mov. comment faire une playlist pour les enchainer sur quicktime.

merci

vincent

Meilleures réponses pour « [Quicktime] comment créer une playlist ? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...