Rechercher : dans
Par :

[Quicktime] comment créer une playlist ?

Dernière réponse le 20 jun 2007 à 18:37:28 noob_linux, le 20 jun 2007 à 12:12:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quicktime / Playlist

bonjour
je débute totalement sur mac. j'ai un macbookpro avec écran HD display 30" :)

j'ai plusieurs videos en .mov. comment faire une playlist pour les enchainer sur quicktime.

merci

vincent

Meilleures réponses pour « [Quicktime] comment créer une playlist ? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

neofxgenesis, le 20 jun 2007 à 12:28:27

Je pense qu'il va falloir que tu telecharge un petit logiciel qui te permettra de faire ca...

PS: je suis jaloux de ton écran... ------------------------------------------------------------­----------------------
dans le monde il y a 3 types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas.

Répondre à neofxgenesis

2

noob_linux, le 20 jun 2007 à 12:33:00

Oui??? et lequel ?

pour l'écran.. oui ca donne pas mal avec les enceintes 2.1 harmon/kardon :)

nb: suis impressionné: le mac lit sur la batterie des vidéos encodés en 120Mb/s .. pas mal..

Répondre à noob_linux

3

jlu, le 20 jun 2007 à 17:15:57

Prend VLC www.logicielsmac.com

jlu@maclife.fr

 Apple Center
ZI La Jambette
97232 Le Lamentin
www.maclife.fr
Tél:0596 50 96 76
Fax:0596 73 56 84

Répondre à jlu

4

dede74000, le 20 jun 2007 à 17:36:13

Je pense que, pour ce que tu veux faire, il te faut QT pro, d'une part et trouver un Applescript capable de le faire. Si tu lis l'anglais, regarde sur la page d'Applescript : http://www.apple.com/applescript/quicktime/ J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

5

jlu, le 20 jun 2007 à 18:10:39
  • +1

Pour QT pro c est pas possible sans script je viens de tester sur mon mac par contre vlc lit tous les formats et te permet de faire une play list et c est gratuit

jlu@maclife.fr

 Apple Center
ZI La Jambette
97232 Le Lamentin
www.maclife.fr
Tél:0596 50 96 76
Fax:0596 73 56 84

Répondre à jlu

6

dede74000, le 20 jun 2007 à 18:16:11

Et, qu'ai-je donc répondu, ci-dessus ? :-) pfff... J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

7

jlu, le 20 jun 2007 à 18:37:28

Je voulais dire par la que tu n est pas oblige d etre QT pro pour fair le script et puis acheter un log pour faire une playlist je pense pas que ce soit la solution recherché.

mais ta réponse reste valable mais plus onereuse

a suivre;)

Répondre à jlu