Chaque fois que j'ai eu un problème que ce soit sur le logiciel en lui-même ou sur des comment adapter des particularités comptables au logiciel, le service technique a toujours été très pro et ont répondu à mes demandes. En particulier avec le logiciel de paie ou le paramétrage a été complexe à causes de particularités propres à mon entreprise. Il faut savoir que l'équipe de développement de Cogilog est très réduite (2 ou 3 personnes je crois) donc ca peut poser des problèmes (temps de réponse au téléphone un peu long à certaines periodes, meme si en général on arrive toujours à les joindre dans la journée, sachant que ce n'est pas un numéro surtaxé) mais a souvent des avantages (facilité pour parler à un développeur, qui a en meme temps les connaissances comptables et techniques, leur adaptation à votre cas particulier). Ils sont vraiment très souples et à l'écoute. Donc, si vous avez des suggestions à leur faire sur les évolutions que vous attendriez sur leur logiciel, ils vous écouteront toujours et ca ne restera pas lettre morte. Ce qui est le plus appréciable dans les logiciels cogilog c'est leur souplesse : ils sont fonctionnels en sortant de la boite mais si vous avez des besoins particuliers ils sont entièrement paramétrables.