Choix hybride PC/Tablette

Fermé
Mya - 14 janv. 2015 à 17:30
 Mya - 15 janv. 2015 à 17:47
Bonjour à tous!

Me voilà future étudiante, mettant quelques sous de côté en prévision de la rentrée 2015. Je voudrais investir dans un appareil axé prise de notes essentiellement, qui ne rame pas trop (mauvais souvenir d'un hp 1ghz...) et qui ait une autonomie importante (tenir une journée en amphi, un rêve?). Mais au milieu de cette multitudes de possibilités, je suis TOTALEMENT perdue!

Donc voilà, j'aurais besoin de vos précieux conseils. Pour l'instant je pense pouvoir mettre 300 euros de côté pour ça.

Merci

Nb: on m'a pour l'instant conseillé le transformer pad ou le transformer book d'Asus mais je n'arrive même pas à cerner les différences entre les deux (hors windows 8/android). Est-ce une bonne piste?
A voir également:

1 réponse

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
14 janv. 2015 à 17:33
Pour ma part dans mon IUT tout le monde se trimbale en mac , mais sinon la GEA eux utilise presque a 40 % le Asus Transformer Book T100TA.
Informe toi dessus.
Bonne soirée.
0
J'ai un soucis avec les mac que je trouve bien trop cher par rapport à leur perf', surtout quand il s'agit d'une utilisation simple bureautique/internet. Le jour où j'aurais de quoi acheter mac je me dirigerais plutôt vers un alienware!

En tout cas merci pour ta réponse, j'espère en avoir une ou deux autres surtout pour la comparaison des deux. En attendant je vais me pencher sur le cas T100TA!
0