Disque dur sans prise usb

Fermé
freeman - 18 juin 2007 à 19:03
 freeman - 18 juin 2007 à 21:30
sla a tous je viens de retirer mon disque dur interne suite a des probleme de demarage et donc je voudrais transferer les données de ce disque dur sur un autre sauf que celui ci ne possede pas de prise usb comment faire pour brancher ce disque dur a un autre
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 19:15
Salut,
Jai un peu de mal à comprendre...
pour transférer tes données sur un autre disque j'imagine que le pc est fonctionnel avec un autre disque.
Donc tu branches le disque dur à problème en esclave sur la deuxième prise de la nappe ID .
A+
0
je te remercie mais quelle est le nom de ce cable car je ne crois pas que j'en dispose
et j'ai oublié de préciser que je voulait brancher ce disque dur a une unité centrale
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 19:27
Re, je commence à me noyer...
Tu sors le disque dur parce qu'il a un problème de démarrage et tu tu veux le brancher sur un autre PC .
Est-ce bien ça ?
Si c'est un disque dur interne pourquoi parler d'usb ?
As t-tu un boitier USB pour mettre ce dique dur déféctueux en externe ?
Est-ce pour le lire sur un autre pc et récupérer tes fichiers ?
0
excuse moi mais je suis vraiment debutant je croyait que meme les disques dur interne avaient des prises usb et non je n'ai pas de boitier usb et enfin c'est pour recuperer mes fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 19:40
Re ,
Sur quel PC veux-tu monter ce fameux disque déféctueux ?
0
je ne veut pas le monter mais le brancher sur une unité centrale possedant un disque dur sata
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 20:18
Donc si je comprends bien ton disque déféctueux est en IDE.
La carte mére du pc possédant un disque dur sata doit avoir un port IDE et donc il faudra activer ce port dans le BIOS s'il ne l'est pas déjà.
Faut contrôler qu'il y ait bien une prise molex pour alimenter le disque dur déféctueux sinon se servir provisoirement de la prise du cd ou dvd.
0
je te remercie de ta reponse je pense que je vais reussir a continuer tout seul
merci encore
0