Video torrent sur dvd??

Fermé
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 15 juin 2007 à 22:33
 Juju83 - 23 mars 2008 à 14:15
Bonjour à tous!!
J'ai téléchargé des videos d'environ 45 min en torrent ( avec uTorrent) que je doit mettre sur DVD. Le videos me semble de bonne qualité car quand je les joues dans windows media player tout va tres bien! Pourtant quand je les transfert dans Nero vision 4( programe utiliser pour créer le DVD avec menu etc...) le video est au ralenti...le son par contre semble rester à vitesse normal ce qui crée un décalage en video et audio...J'ai esseyer de jouer les video sur le media player de Nero et la meme chose se produit!

Quelqu'un peut m'aider..j'ai vraiment besoin de ses videos.
Merci d'avance pour vos conseil!
A voir également:

3 réponses

Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
15 juin 2007 à 22:58
Achete le produit en original sa evitera qu'un modo ferme ce topic...

Et pour que elle soit lisible sur un DVD il faut la convertire en mpeg2 ou avoir un lecteur DivX si elle est dans ce format.
0
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 1
15 juin 2007 à 23:22
En fait les videos son en .avi et j'ai déja mis ca sur un dvd sans probleme avant...est-ce possible que ce soit simplement la calité du video qui soit mauvaise?
Je n'aurrait aucun probleme a acheter mais je n'ai trouver que des versions qui sont pour les résidents des États- Unis seulement...
Si quelqu'un connait un site ou acheter des série tv qui ne son pas encore sorties en dvd et don les resident du Canada ont acces je prendrait cette info volontier

Merci
0
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
16 juin 2007 à 00:06
bien ya iTunes Video...

ya des soft qui repare les AVI endommager tu devrais voire si il y a un problème dans le fichier.

Avec le soft Cleaner 7.5 tu peux les convertires dans un format autre format QuickTime Pro le permet aussi. Possible que cela resolve ton problème, A savoir que les torrent ont pas fois des erreurs dans le fichier...
0
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 1
16 juin 2007 à 00:45
ok merci
la seul chose qui m'intrigue c que si mes avi son endommagé...pourquoi est ce que Windows Media Player semble les lire sans problem...c'est seulement quand j'utilise Nero que les video ne marche pas...une idée?
0
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 1
18 juin 2007 à 20:05
svp...quelqu'un peut m'aider?
0
Si Nero ne les lit pas correctement ça arrive parfois ton fichier n'a rien c'est juste que c'est nero qui a du mal avec.
Si le WMP peut le lire il ne devrait pas y avoir de probleme
0