Pourquoi on ne réponds jamé a mes message!!!!

Fermé
boueboue Messages postés 53 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 15 juin 2007 à 21:41
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 18 juin 2007 à 19:41
désolé pour ce message mes je comprend pas pourquoi plein de réponse pour les autres ( 17,4,9,10) et moi 0 il y a un probléme avec moi ??? merci de m'informer

4 réponses

ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 8
15 juin 2007 à 21:47
Bonsoir bouboue,

Ton message est inutile et tu dois t'en rendre compte tout comme moi. Si personne ne t'a répondu, il n'y a pas 36 solutions :

- Tu ne donnes pas assez d'informations pour ton problème
- Tu ne respectes pas certaines règles primaires, un petit salut est le bienvenue
- Tu ne t'exprimes pas correctement (langage sms, vulgarité ? )

La solution est probablement ici.

Pour avancer tout ceci, pourquoi ne pas changer le titre de ton message en annonçant ton problème en respectant les règles énoncées rapidement au-dessus. Il n'y a pas de raisons qu'on ne te réponde pas si ta demande est correcte.

0
boueboue Messages postés 53 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 1
18 juin 2007 à 15:47
merci de me répondre ErreurDeSegmentation
je pence remplir tout les critére dit plus haut pour que les gens me réponde mais visiblemenhjt non car dans mes discussion je constate beaucoup de question ou personne ne ma répondu,pourtant je dit tjr bonjour, pas de vulgarité rien de ce genre....

mais bon c pas grave mon sms a marché puisse que tu ma répondu/

voila mon probléme/

salut a tous,alors voici le probléme!

lorsque je lis mon montage vidéo sur le movie maker ou d'autre logiciel de montage je rencontre tjr le méme probléme la lecture de la vidéo se coupe à un moment donné (bizarement jamé au meme endroit,
exemple elle va se couper à 2 minute 20 et quand je reviens légérement en ariére elle va se coupe avant ou aprés2 min 40 ou 2 minute 10,tendis que le son continue et la lecture de la bande passante contunue,elle va se rétablir 10 seconde plus tard,mais j'ai tout raté et ca me prend 100 ans pour faire 10 minute de montage,c ca le probléme,suis allez voir des vendeurs en informatique et pas un ne ma donner la méme réponse.

je stock suis disque dur externe de 250 giga avec un transfert USB2,g un mémoire vive de 1 giga 250 de ram,une carte videon qui date de 6 mois d'ancieneté,mon processeur est un 2 giga hertz,disque dur interne est d'origine.

Merci pour tous vos commentaire....
0
Salut,

aujourd'hui 4 personnes m'ont remercié, j'ai répondu a plus de 15 posts, je pense que beaucoups en font tout autant...

Je pense que le problème viens de tes questions ou ce n'est q'une coincidence.

Quel est ton problème, pose ta questions=
0
Donc tu n'a pas de question ?
0
boueboue Messages postés 53 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 1
18 juin 2007 à 15:45
merci de me répondre laurent!
je pence remplir tout les critére dit plus haut pour que les gens me réponde mais visiblemenhjt non car dans mes discussion je constate beaucoup de question ou personne ne ma répondu,pourtant je dit tjr bonjour, pas de vulgarité rien de ce genre....

mais bon c pas grave mon sms a marché puisse que tu ma répondu/

voila mon probléme/

salut a tous,alors voici le probléme!

lorsque je lis mon montage vidéo sur le movie maker ou d'autre logiciel de montage je rencontre tjr le méme probléme la lecture de la vidéo se coupe à un moment donné (bizarement jamé au meme endroit,
exemple elle va se couper à 2 minute 20 et quand je reviens légérement en ariére elle va se coupe avant ou aprés2 min 40 ou 2 minute 10,tendis que le son continue et la lecture de la bande passante contunue,elle va se rétablir 10 seconde plus tard,mais j'ai tout raté et ca me prend 100 ans pour faire 10 minute de montage,c ca le probléme,suis allez voir des vendeurs en informatique et pas un ne ma donner la méme réponse.

je stock suis disque dur externe de 250 giga avec un transfert USB2,g un mémoire vive de 1 giga 250 de ram,une carte videon qui date de 6 mois d'ancieneté,mon processeur est un 2 giga hertz,disque dur interne est d'origine.

Merci pour tous vos commentaire....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
boueboue Messages postés 53 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 1
18 juin 2007 à 19:32
salut laurent voulais ton poster un mail pour te dire que je t'avais répondu merci
0
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 688
18 juin 2007 à 19:41
Salut Boueboue.

"pourquoi on ne réponds jamé a mes message" : Faut pas exagérer !!!!
Près des trois quarts de tes messages ont reçu une réponse ==> boueboue

Si les autres n'en ont pas reçu, il faudrait peut-ête te poser les bonnes questions.

Par ailleurs, ce forum est une communaté de bénévoles et il peut arriver que ceux qui lisent les questions de n'importe qui n'ont pas la réponse ou n'ont pas le temps d'y répondre.


A+
0