De Pc à TV lcd, image ok mais pas de son

Fermé
lou_ Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 21:19
 polo - 4 févr. 2008 à 22:01
Salut,

J'ai un petit souci en espérant que tu pourras m'aider

Je viens d'aller m'acheter différents cables audio et vidéo en espérant pouvoir regarder tranquillement ce soir des vidéos stockées sur mon Pc sur ma télé mais ce serait trop facile si ça marchait du premier coup !!! lol

Plus sérieusement, les cables sont branchés aux bons endroits pour l'image du moins puisqu'à ce niveau pas de pb
Les cables audio sur la tv sont à leur place. J'ai deux jack sur mon PC, une pour le micro et une autre. Je branche donc sur l'autre. Le pb vient t'il d'un réglage de paramètres, sur le PC, sur la télé?

Attention aux language informatique trop compliqué, je ne suis pas experte même si je me débrouille

Merci Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Salut,

sur ton pc tu dois brancher à la place de la prise ou étais relié tes haut parleurs. (la fiche VERTE)


Aucun réglage n'est necessaire.
0
eguyeres13 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
16 juin 2007 à 10:21
bonjour
Quelle entrée utilises-tu pour entrér le son?péritel, RCA?
si l'entrée video est sur AV1 est l'entrée son sur AV2 ou AV3(prise RCA) ça ne peut pas marcher. contrôle ce détail. à plus Chris
0
je veux regarder mes films stockes sur mon pc sur ma tele j'ai donc achete les branchements necessaires j'ai du son ,le bureau de mon pc est bien sur ma tele je lance media player toujours l'image mais au moment du lancement du film plus d'image mais toujours le son avez vous une solution merci a tous.
0