Mettre une vidéo de PC à pellicule sur un iPod Touch

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2014 à 17:13
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 21 déc. 2014 à 17:13
Bonjour,

J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une vidéo téléchargé sur son PC dans la pellicule d'un iPod Touch.
J'y suis arrivé à la mettre dans vidéo sauf qu'il faudrait que je la mette dans pellicule avec mes photos, comme si c'était une vidéo que j'avais filmé moi-même.
Est-ce que s'est possible ? Si oui comment ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
21 déc. 2014 à 17:13
Bonjour,
Oui c'est entièrement possible. Pour se faire il faut que tu télécharges une application de transfert sur l'App Store, le plus fiable d'après moi : USB Disk (dispo gratuitement).
Ensuite tu connectes ton iPod Touch sur ton PC, tu vas dans la catégorie "Apps", tu descends tout en bas et tu verras l'application USB Disk. Tu met la/les vidéo(s) que tu désire mettre dans ton iPod en les glissant dans l'appli à partir du PC.
Voila ta vidéo est dans l'appli.
Maintenant tu prends ton iPod Touch, tu ouvres USB Disk, tu vas dans "fichier locaux", tu cliques sur la vidéo ou photo qui t'interesse, en haut à droite tu as un rectangle avec une flèche, tu cliques dessus et tu met "Enregistrer la vidéo/image"
Et voila !
En espérant que je t'ai aidé.
AlexGame
0