Dévrrouiller un DD Interne utilisé en DD Ext sur un autre PC

Fermé
Pascualitto Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 23:25
Pascualitto Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 06:42
Bonjour à tous.
J'avais un PC DELL sous XP qui est tombé en rade il y a quelques temps déjà (panne non déterminée, il s'est mis en stand-by).
J'ai installé récemment son DD dans un boitier externe pour le tester sur mon portable (Windows 7) via USB afin de voir s'il était possible de récupérer mes anciens fichiers photos.
Le DD est opérationnel mais je n'arrive pas à accéder à mes fichiers (accès refusé), peut-être parce que mon ancien PC était protégé par un mot de passe (dont je ne me souviens plus)
Quelle manip dois-je exécuter pour déverrouiller la lecture du DD ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Pascualitto Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 06:42
Je précise que je ne peux pas accéder aux fichiers administrateur. Il y avait également un compte utilisateur sans mot de passe auquel j'ai librement accès (documents partagés).
0