Quel support ventilé pour mon pc ?

Fermé
invinciblejane Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2014 à 19:43
Bonjour,
Je possède depuis 3 ans un ASUS - X73SD-TY124V de 17.3 pouces que j'adore. Et j'aimerais le conserver aussi longtemps que possible. Le problème est qu'il a commencé à beaucoup chauffer et il faut dire que physiquement, je n'en ai pas vraiment pris soin. Je n'ai jamais su comment m'y prendre pour le nettoyer et enlever la poussière etc.
Le fait est que je l'utilise très souvent, pour jouer entre autres. Paresseuse, je le pose sur mes cuisses dans mon lit et sur la couette en plus! Je pense que c'est ce qui empêche ma Lili de respirer et provoque sa surchauffe.Ellel est encore en bon état, n'est pas lente, pas de virus etc et fait toujours de belles performances.
Bref je voudrais savoir s'il est utile d'avoir recours à un support ventilé (vu son âge) et si oui, quel genre de support me faut-il?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 19:15
Bonsoir . D"abord le nettoyer consciencieusement avec une bombe à air sec dans les ouïes de refroidissement et un support ventilé avec 3 ventilateurs que l'on trouve partout à moins de 30€ , c'est ce que j'ai et c'est très efficace ( plus que sur la couette ...............................) . Cdlt
0
invinciblejane Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 19:31
Bonsoir,
Les ouïes de refroidissement c'est à dire les endroits où il y a des trous ? Où trouver une bombe à air sec? ça ne risque rien n'est ce pas?
Merci pour ta réponse, j'ai déjà commandé un refroidisseur pour pc 17 pouces, ça ira avec mon 17.3 pouces?
Arigato arigato arigato
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 19:43
Non , ( on trouve ça sur le net facilement et c'est pas cher ) ça ne risque rien pc éteint et ce sont les ouïes sur le côté et en dessous et le support c'est o.k. .
0