Mon ordinateur ne capte plus tres bien le signal wifi

Fermé
Weng - 10 oct. 2014 à 23:16
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 oct. 2014 à 15:29
Bonjour
J'ai eu un problème avec l'écran (nappe) de mon lenovo s110 (windows 8) donc j'ai du le laisser chez un réparateur, il lui a fallu 2 mois pour trouver la pièce et me le réparer, donc je l'ai récupéré aujourd'hui et la je me rend compte que je ne capte plus le signal wifi comme avant .. pour pouvoir me connecter je suis obligé de rester dans la même pièce que ma Box, si je sors je capte 3 barres mais pas d'internet ça me fait 'page introuvable', pourtant avec mon autre laptop LG (windows xp) ou avec mon téléphone j'arrive a me connecter normalement dans tous les coins de la maison. quelqu'un aurait une explication ou une solution a ma proposer ? moi perso je pense que le réparateur a du me voler ma carte réseau mais j'attends d'être sur avant d'aller le voir
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 11/10/2014 à 07:09
Slt

Si tu captes en étant près de la box, il ne t'a pas "volé" ta carte wifi.

Je pense plutôt qu'il n'a pas rebranché l'antenne wifi qui se trouve dans le pourtour de l'écran.

C'est, de toute façon, à voir avec le réparateur puisque le problème est consécutif au dépannage.
0
Non je voulais dire qu'il a pris la mienne qui marché bien et me la remplacé par une autre, en Algérie on fait souvent ce genre de chose .. Merci pour votre réponse je vais le voir aujourd'hui
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
11 oct. 2014 à 15:29
De quoi tu parles ? Il t'a remplacé quoi ?
0