[Windows 2000]Atribution de droit utilisateur

Fermé
maximehome Messages postés 58 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 6 juin 2007 à 08:13
maximehome Messages postés 58 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 6 juin 2007 à 09:57
Bonjour!

Je souhaiterais qu'un utilisateur ne puisse que lire et modifier un fichier, qui se trouve seul dans un dossier, mais en aucun cas le supprimer ou encore rajouter des fichiers dans ce dossier.
J'ai bidouiller un peu tout dans les attributions de droits, que ca soit sur le fichier ou encore le dossier, mais en vain...
J'ai supprimer les droits de création de dossier et de supression de dossier sur le dossier
J'ai supprimer les droits de suppression de fichier sur le fichier, mais lors de l'enregistrement de celui-ci il m'affiche une erreur...

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

4 réponses

si le client est sur la machine elle meme il faut qu'il est un compte et mettre les droits d'apres ce compte

si le client le fait au travers d'application web ou ftp , mettre les droits d'après les applications en question

si le client le fait au travers de partage de fichier mettre les droits au niveau de guest ou d'un compte créé à cet effet

le repertoire et le fichier doivent avoir tous les droits pour l'administrateur pour que ce dernier puis ecrire ou effacer au besoin
1
maximehome Messages postés 58 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 1
6 juin 2007 à 08:31
C'est une application qui doit etre faite en local et qui ne doit s'appliquer qu'à ce dossier.
0
c'est un peu vague si c'est une application qui est developpée, les droits doit etre gérée par l'application elle meme, il y a tout ce qu'il faut dans les bibliotheques pour ca

si l'application passe par une base de donnee tel que MySql, gerer les accès aux informations par les droits de la BD
0
maximehome Messages postés 58 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 1
6 juin 2007 à 09:57
Ce n'est pas un application, ca sera vraisemblablement un fichier .xls ce fichier n'utilisera pas de base de données, je pens qu'il ne sagit que d'une attribution de droit dans la sécurité, mais il faut trouver la bonne combinaison entre les droits du dossier et ceux du fichier.

Merci qand meme Delaclya.
0