Démarrer ma clé internet autmatiquement

Fermé
juniablo - 12 août 2014 à 10:20
 juniablo - 12 août 2014 à 11:53
Bonjour à tous,
je viens vers vous ami(e)s de comment ça marche pour que vous m'aidiez à trouver une solution a mon gros souci.
voilà j'ai une clé internet 3G et je cherche un moyen de la démarrer automatiquement c'est à dire dès que je connecte la clé pas besoin de me présenter la page de d'accueil de connexion (cliquer sur connecter avant d'avoir internet), je veux avoir directement accès à la connexion internet.
est ce possible? si oui merci de me montrer la procédure.
ce travail est très important pour moi, je dois pouvoir trouver une solution et très vite.
encore merci de m'aider.



A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
12 août 2014 à 10:30
est ce possible?

Oui, il suffit d'installer le gestionnaire de connexion livré avec la clé 3G.

ce travail est très important pour moi, je dois pouvoir trouver une solution et très vite.

Pouvez-vous expliquer le rapport (ténu selon moi) entre "ne pas passer par mon navigateur pour lancer la connexion 3G" et le fait que votre travail soit important ? Le fait que ce ne soit pas automatique vous empêche-t-il d'une façon quelconque de travailler ?
0
non cela ne m'empêche pas de travailler, mais c'est un travail qui m'a été demander par un client qui a passé plusieurs commande de clé 3G avec moi et qui veux selon ses conditions que les clé démarre automatiquement. c'est dans se sens que je dis le travail est très important. j'espère que tu m'a bien compris.
mais là n'est pas mon soucis. je veux pouvoir trouver une solution à mon problème.
0