Formater mon PC

Fermé
LASKO - 31 juil. 2014 à 17:23
LASKO49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 08:23
Bonjour,

J'ai essayé de formater mon PC sans succès, on me demande le mot de passe de HomeGroupUser$, mais je ne le connait pas !

Des personnes ont-ils eut ce problème ? et comment le réglé ?

Merci
A voir également:

6 réponses

J'ai essayé de formater mon PC sans succès

Pourquoi ?
Es tu administrateur du PC ?
Comment procèdes tu ?
0
Bonjour,

Oui je suis administrateur du PC et le seul utilisateur.
Je redémarre mon PC puis j'appuie plusieurs dois sur F8
Ensuite je clic sur Réparer mon ordinateur
Puis le problème intervient, une boite de dialogue apparait avec un nom d'utilisateur (j'ai le choix entre Personnel et HomeGroupUser$) et un mot de passe Je connais le mot de passe de Personnel et quand je le rentre il est valide mais ensuite j'ai plusieurs options, mais il n'y pas Réinitialiser l'ordinateur. Donc je pense qu'il se trouve dans HomeGroupUser$.

J'enverrai un screen bientôt

Merci
0
Formater pour formater , pourquoi ne fais tu pas une restauration "usine" selon la méthode propre à ton modèle (voir son manuel).

Tu perdras toutes tes données et tes logiciels mais au moins tu devrais pouvoir reprendre la main sur ton ordi :-)
0
C'est ce que je veux faire, il est là le problème
0
Quelle marque et quel modèle ton PC ?
Quelle version de Windows ?
0
HP Envy 17 3D
Windows 7
0
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
0
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 542
31 juil. 2014 à 22:17
bonjour, si c'est un Windows 7, tu peux essayer ceci

Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
0
Il me demande si j'ai le disque d'installation, j'ai 2 disques, 1 sauvegarde windows et 2 disque de réparation système
0
LASKO49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
31 juil. 2014 à 23:21
Voici les étapes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 542
1 août 2014 à 08:02
regarde sur le lien cidessous, il y a 4 manières pour le remettre a neuf
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&cc=fr&lc=fr&dlc=fr
si tu choisi celle avec les médias de récupération, il faut d'abord les créer avec "recovery media création"
0
LASKO49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 08:23
Aucun de vos 2 liens m'ont aidé, toujours la même chose qui arrive

Cette boite "Options de récupération système"


Je pense qu'il faut que j'ouvre une session en tant qu'utilisateur local pour accéder aux options de récupération.
0