|
|
|
|
Posté par
Armaeth, le jeudi 31 mai 2007 à 15:40:01Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.1
je pense ke je peut tédé mai g pa tout a fé compri ton probleme tu pe me lexpliké en détaille
|
change ton mot de passe
Merci d'avance ! |
dsl je me suis tromper de discussion
Merci d'avance ! |
pas grave ;)
Merci d'avance ! |
j'ai un ordi pakcard bell j'avais un windows familiale je le formater pour instaler une edition prof jusq'au formatation ca c'est passe tres bien ;au demarage c'est marquer sur l'ecran erreur exploitati .si vous voulez bien me idée ca serez tres gentille de votre part merci |
En répose à Seha.
Je viens d'installer vista premium et j'ai diminuer le temps pour le gestionnaire de démarrage avec easy bcd 1.7 (logiciel gratuit à télécharger). Pour ton problème essaye de réinstaller à nouveau ton xp. Un peu plus compliqué, tu peux effacer tes partitions et en creer de nouvelles (idéal quand tu es infectée par des virus, trojan ou logiciels espions (spywares). Par contre, sauvegarde toutes tes données perso avant car ça revient pareil que formater ton ordi.ça peut aussi venir de ton bios qui est verrouiller par packard bell (car je pari que ton xp pro ne viens pas de chez eux? non?) et là, à par racheter des master cd/dvd avec xp pro (passe carrement à vista sauf si tu veux faire des jeux). |
|
Bonjour,
Pour apporter une modification dans le gestionnaire de démarrage de Vista, voici une des procédures à suivre : - ouvrir le panneau de configuration - ouvrir "outils d'administration" -ouvrir "configuration du système" - cliquer sur l'onglet "démarrer" et apporter les modifications à partir d'ici. Cordialement |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 21/01 11h09 | [Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E | Windows NT |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 16/03 16h40 | Gestionnaire de démarage windows | 10 |
| 03/05 14h13 | Gestionnaire de demarrage windows | 3 |
| 04/05 14h26 | Gestionnaire de demarrage windows- redhat | 5 |
| 18/07 10h47 | Problème au démarrage windows | 7 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartED - Started est un outil d'aide à la gestion des programmes qui se lance à partir de la base de registre, des dossiers de... | Catégorie: Système Licence: Shareware |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |