Plus de son sur mon ordinateur....

Fermé
Nedo - 17 juil. 2014 à 22:38
 Farrrhhh - 24 juil. 2014 à 20:52
Bonsoir tout le monde !
J'espere qu'on me repondra ce soir parce que j'ai un probleme avec mon ordinateur qui commence a me taper sur les nerfs. Comme le titre l'indique, il n'y a plus de son sur mon ordinateur. Quand on modifie le volume, normalement on a un petit son, mais la, rien. Et quand je redemarre mon ordinateur, un coup ca marche et puis hop ! Plus de son de nouveau !
L'autre jour nous avons relier ce meme ordinateur a la television pour un jeu, et le son a couper sans raison... on a donc changer les parametres dans "Gerer les peripheriques", sans succes. Et la, je me retrouve avec mon ordinateur sans son. Quand j'essaye de tester le son des speakers dans "gerer les peripheriques audio", une fenetre apparait comme quoi le peripherique utiliser (donc les speakers) est utiliser pour une autre application. Je ne vois pas du tout de quoi ils parlent. Il faut donc fermer cette application...

Merci pour ceux qui sauront m'aider :3

3 réponses

huntitlt Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
17 juil. 2014 à 22:40
incroyable j'allais poster un message sur le forum pour exactement le même probleme. pour ma part je suis sous windows 8 et le probleme est apparu aprés une maj de windows update. Lorsque je redemarre ca remarche 5 min puis plus rien non c'est trés enervant!
0
Je suis egalement sous windows 8... c'est vraiment embetant hein? =u=
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 9
Modifié par yanlong le 17/07/2014 à 22:41
Tu dois mettre à jour le pilote
Pour ton
Système
Yanlong .C
Si vous avez un problème, faîtes une recherche sur Google, cela peut beaucoup vous aider !
0
Et comment je fais ca ?
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 9
18 juil. 2014 à 08:48
Tu telecharges driver max
Pour ton système
0
J'ai exactement le même problème sauf que le son sur mon pc fonctionne mais pas sur internet rien ne marcheee
0
Vous avez trouvé une solution j'en ai marre ça fait une semaine que je suis bloquée
0