Pour un PC de plus infecté par pluginservice

Résolu/Fermé
arlettamalibu Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 07:38
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 12:32
Bonjour à tous,
Série noire sur mon PC, qui me sert à travailler sur la musique et qui se trouve essentiel à mon quotidien.
Il y a quelques jours, une page s'est ouverte automatiquement sur MOZILLA m'informant que je devais immédiatement mettre à jour ma programme FIREFOX. Je ne me suis pas méfiée (pensant qu'il s'agissait de FIREFOX) et ai téléchargé un logiciel malveillant. Je ne me souviens plus du nom de ce programme. Après plusieurs heures (jours) de bidouillages et avec l'aide d'AVAST, j'ai cru avoir tout désinstaller.

AVAST a déjà effectué plusieurs scanner et a supprimé certains programmes malveillants.

Toutefois, j'arrive à mon point d'incompétence, parce que quotidiennement AVAST :
- m'informe qu'il faut désinstaller Pluginservirce, ce qu'il ne parvient pas à faire et que je ne parviens pas plus à localiser sur mon PC (incapable de supprimer le programme).
- me suggère quotidiennement d'effectuer un SCANNER de mon PC car il pense avoir trouvé des logiciels malveillants.
- Des fenêtres s'ouvrent systématiquement à n'importe quel moment sur FIREFOX depuis 'mes bidouillages'.
- Bien évidemment, mon PC a ralenti et rame depuis.

Voilà, j'espère que je trouverai conseil à l'intérieur de cette communauté car je me trouve depuis assez handicapée.

Par avance, un grand merci.
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 23:13
bah, pour la fin d'un nettoyage, c'est mieux qu'il soit à jour !

de toutes manières, c'est ton antivirus qui aura le dernier mot :-)


0
arlettamalibu Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
15 juil. 2014 à 23:46
Avast, c'est le gars sympa, mais avec un gros caractère !

On a finit les manipulations avant que j'entame un tonnerre d'applaudissements ?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 06:43
si avast n'a rien trouvé, c'est qu'on est bon :-)

sur ce, bon surf ;-)



0
arlettamalibu Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
Modifié par arlettamalibu le 16/07/2014 à 10:51
1000 vivas et bravos pour toi. Vraiment. Ainsi qu'une excellente journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arlettamalibu Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 10:59
NB : avast avait trouvé seulement 1 truc, je l'ai mis en 40aine automatiquement.

Bye !
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 12:32
;-)


0