Disque dur externe non reconnu

Fermé
charlotte566 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - Modifié par charlotte566 le 9/05/2014 à 19:09
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 9 mai 2014 à 19:51
Bonjour a tous,
J'ai un énorme souci, j'ai un disque dur externe "Buffalo" (Via Korea) qui était branché et fonctionner sur mon ordinateur portable quand tout a coup......BAM ! tombé de ma table basse sur du bon gros carrelage....(traumatisme) en bref il y avait plus que le son de ma vidéo qui marcher, il était toujours allumé (une petite lumière vert), je l'ai débranché et rebranché et la premier drame, pas reconnu par l'ordinateur, il y avait pourtant la petite lumière verte et le bruit comme quoi il s'était bien connecté malheureusement introuvable via l'ordi portable ou la TV rien de rien même quand je fais:
- panneau de confi.
- Clic droit
- Géré
le petit coquin le trouve pas :'( . Je suis malheureusement pas une pro des ordinateurs et je ne sais pas du tous ce qu'il faut faire et quel logiciel utilisé (testdisque?)...est ce que quelqu'un a la solution car j'ai plus de 3 ans de ma vie sur celui ci et j'ai bien peur que le congelo ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour vos réponses et surtout m'en voulez pas pas ci mon poste n'est pas au bonne endroit. ^_^
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
9 mai 2014 à 19:51
salut,
RIP le disque dur
désolé pour toi
0