Problème de carte réseau internet sur pc

Fermé
D.G.974 - 28 avril 2014 à 15:45
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 avril 2014 à 15:52
Bonjour,
Voila, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Internet. L'onglet de connexion ressemble a un ordinateur avec un câble de branchement a gauche et une croix rouge en bas a droit. Quand je clique sur l'onglet, il est affiché " Non connecté Aucune connexion n'est disponible". De plus quand je vais dans le centre réseau et partage on me dit que "La carte n'est pas connecté" . Je croit que j'ai supprimer le programme qui contenait la carte réseau, j'ai déjà essayé de restaurer mon système mais cela n'as pas fonctionné. Comment je doit faire pour retrouver ma connexion Internet?
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
28 avril 2014 à 15:52
Bonjour,

Va voir dans le "gestionnaire de périphérique" si tu as des points d'exclamations jaunes..?

- si oui, signifie n'est pas configuré ou n'a pas le bon driver.

- Pour avoir le bon driver, va sur le site du constructeur de ton PC, en rubrique "Support ou Assistance"... Téléchargement--->pilotes---> indique ta version de windows et télécharge...Puis installe sur ton PC

- redémarre.
0