Probleme de suppréssion de partition du disque dur

Fermé
jetudiant83 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - Modifié par lionhell454 le 6/04/2014 à 05:03
jetudiant83 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 12:20
bonjour
Le gestionnaire de disque m'affiche au total 7 partitions :
la première : sur la colonne statut c'est marqué Sain (partition du système EFI)
la 2eme : sur la colonne statut j'ai (partition de récupération)
deux autres partition non alloué mais je ne peux pas étendre le volume de C ?
je sais d'où viennent ces partitions ?
Le reste c'est des partition en bande bleu foncé que j'ai crée moi même et que j'utilise

j'ai essayé diskpart pour supprimer les partitions que j'utilise pas mais après suppression sur le gestionnaire de disque il ma 'affiche sur la partition supprime : non alloué et je peux toujours pas étendre le volume C

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 08:08
salut,
je sait pas pourquoi mais des fois ca fait ca et en fait tes obliger de supprimer toutes les part et de le refaire de 0 (si tu veut sur disckpart avec la commande clean, gaffe elle efface tous le disque!!!).
mais je vois ce que tu veut dire j ai eu ce problème sous xp et seven et tu as en gros des espace noir non alloué fractionner que tu peut ni fusionner si plusieurs ni étendre...

tu peut nous faire un imprime écran?

0
jetudiant83 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 12:20
voici un imprimé écran
https://www.cjoint.com/?DDmmuiRYCQR
Merci our l'aide
0