Pc très ralenti...

Résolu/Fermé
aydindryl Messages postés 76 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 27 mars 2014 à 12:31
 Gildak - 28 mars 2014 à 17:54
Bonjour à tous!
depuis hier, mon pc fonctionne au ralenti, surtout sur internet...pas moyen d'afficher 2 pages en même temps, les pages chargent dans le vent ou impossible de se connecter (pourtant WiFi plein pot et bbox sensation). Le centre de maintenance m'a envoyé un message de mise à jour de FFMpeg, que j'ai télécharger mais impossible d'en faire quoi que se soit (une fenêtre s'affiche très brièvement et plus rien). J'ai fais une analyse complète du pc avec Windows defender, et il n'a rien trouvé...quelqu'un pourrait m'aider svp??merci beaucoup

PS (ordinateur windows 8.1, google chrome, et jusqu'à présent, tout fonctionnait nickel...)
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 27/03/2014 à 18:24
Aydindryl

Merci Baladur :)


Ccleaner ne va pas résoudre ton problème

Tu as essayé une restauration du système?

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
1
aydindryl Messages postés 76 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 6
27 mars 2014 à 13:05
petite précision : impossible d'accéder a ma messagerie bbox, impossible de faire quelquechose dans hotmail, et facebook est en "panne"...j'ai l'impression que mon pc est revenu à un état antérieur, mais c'est possible ça?? parcqe qu'il y a pleins de trucs que j'avais supprimer qui sont revenus...
0
aydindryl Messages postés 76 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 6
27 mars 2014 à 21:58
merci pour vos réponses, mais le problème vient en fait de mon fournisseur...je mets le sujet en résolu. merci beaucoup de vos réponses
0
Dark Frost Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
Modifié par baladur13 le 27/03/2014 à 18:21
Pour commencer, commence par télécharger CCleaner ( même si pourrait être difficile avec ton ordinateur) c'est un très bon logiciel pour se débarrasser de tous les petits éléments qui ralentissent ton ordinateur. Passe un grand nettoyage et normalement tout devrait aller mieux.
Je te met le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
J'espère ce conseille de sera utile.
-1
N'importe quoi.
0