Posez votre question Signaler

Works 8 [Résolu]

samimi 94Messages postés 17 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 déc. 2008 à 13:39
BONOURS
j ai un petit soucis est il possible de classer une liste par ordre alphabetique sous works 8 j ai tout essaye mais rien i fait si quelqu un a une solution merci d avance
Lire la suite 

Works 8 »

19 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j ai le code de microsoft works 8 mais je c pas ou le telechager
y ni aure pa quelqu un qui poure m aider svp!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Samimi
Si cette liste est faite avec le tableur de Works il suffit de choisir "trier" et l'ordre souhaité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours et merci de prendre le temps de me repondre
l aide works me propose la meme chose mais je ne trouve pas l option "trier" pourtant je vais dans outils comme il demande
toptitbal - 15 mai 2007 à 17:59
Alors là, c'est différent. Je vais laisser la parole à d'autres car personnellement j'utilise Works Suite où le traitement de texte est Word. Je ne connais pas bien le traitement de texte de Works.
samimisamimi - 15 mai 2007 à 18:02
ok
merci comme meme d avoir pris le temp de me repondre
a plus et bonne soiree
samimisamimi - 16 mai 2007 à 14:06
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
works 8 sous vista

bonjour je n'arrive pas a imprimer ,ni a faire d'apercu avant impression avec works 8 a chaque fois un message apparait "works 8 a cesser de fonctionner" merci d'avance pour les reponsesConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
nathie69 - 30 août 2008 à 20:39
Bonsoir, désolé ça fait 2 semaine que j'ai le même problême et la page de résolution de souvre pas! windows vista c'est vraiment l'arnaque! bonne recherche
dany31150 - 13 déc. 2008 à 13:39
sous works 8 je ne peux pas ouvrir le calendrier, on me marque " works 8 a cessé de fonctionné" comment dois-je faire ? merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours javé microsoft works 8.0 sur mon pc mé je lé formater pour installer vista. le numéro de serie de microsoft works ki é collé a mon pc dc je voulé savoir ou eske je pourré le telecharger??? merci davance!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai un problemes avec works.
Je ne peux pas imprimer ni faire d'aperçu ni de mise en page. il me met sans cesse un message qui me dit "Works a cessé de fonctionner" si quelqu'un a une solution merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, Je cherche ou telecharger Works 8

Je ne veut pas une mise a jour mais bien Works

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai rencontrer un probleme dans lanceur de taches works 'tableur' j'ai voulu mettre un tableau enfin selectionner un carre et le mettre en bordure o moment de le faire j'ai achaque fois le message 'works 8 a cesser de fonctionner' comment puis-je faire pour creer mon tableau
maya - 14 mars 2008 à 13:20
nana,

Pour résoudre ton problème il faut que tu fasse une mise à jour sur internet sinon s ne fonctionnera jamais. Bon courage
nana - 15 mars 2008 à 00:48
merci maya mais je my connai pas tro en pc indique moi comment faire une mise a jour les marches a suivre stp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
teemicboarder.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hhyy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « works 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook