Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ou puis-je trouver OFFICE GRATUIT [Résolu/Fermé]

shanna 158Messages postés 19 octobre 2003Date d'inscription 19 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 06:19
Bonjour !!!
Qui pourrais me donner le lien pour télécharger OFFICE gratuit !!!
Mais pas en essai de 60 jours !!!!
Merci à bien :-)
Bonne soirée
Lire la suite 

Ou puis-je trouver OFFICE GRATUIT »

15 réponses
Réponse
+16
moins plus
La seule solution legale est de l'acheter ... sinon pout contourner le probleme on peut utiliser OOo ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.html )qui est l'equivalent gratuit et qui permet de lire et de creer n'importe quel document de MOffice, ainsi que des PDF.

ray1239- 16 déc. 2008 à 20:36
ldnpub, moi je voudrais savoir si avec open office on peut compresser des photos pour faire un diaporama.

si oui comment et ou on va je cherche cela, moi je ne le trouve pas, j. ai open office la derniere version.

merci a l' avance ray1239
tipaul - 5 mars 2009 à 14:35
Salut Ray, je m'appelle Paul. Si tu veux compresser tes photos, tu peux télécharger le programme de VSO reseizer sur telecharger.com. Bonne journée.
Réponse
+7
moins plus
je veux installer office gratuit y a t il qelkun maider

samgunsjovirow- 16 déc. 2008 à 20:37
relis les messages du sujet, tu verras les réponses
Réponse
+4
moins plus
On se demande si tu comprends bien le français ???
Office n'est pas gratuit.
Y a même plein de gens qui travaillent pour faire du développement et ils sont payés ! Incroyable, non ??!!
Pour les étudiants, la version Intégerale est à 52€.
Si tu n'as pas 52€, prends Open Office qui est gratuit.

m@rina
Réponse
+3
moins plus
C'est vraiment gentil !!!

Merci à tous les trois ;)

Je vous souhaite un très très bon WE :-))))

Belgamo59 - 25 mai 2007 à 20:01
Merci Shana ca fait plaisir d etre remercie bon week end
Réponse
+3
moins plus
moi aussi !!! je voudrai installer MSoffice 2007 sur mon ordi !! mais il est hor de question ke je pay 130€ ! jE SUIS ETUDIANTE ET LES GENS ICI KI OSE DIRE KE C ILLEGALE .... c pa possible c kil sont peter de tune !!!! i

Réponse
+3
moins plus
et en plu j'en est beosin pour mon examen !!!!!!!!
dc SVP ... pouvé vou me dire ou je pourrai le trouver gratos !

Réponse
+3
moins plus
Si tu choisi de ne pas payer office et de l'avoir autrement que légalement s'est illégal et donc puni par la loi. Attention...

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
meeeeeeeeeeeeeerceeeeeee

Réponse
+2
moins plus
Il y a d'autres solutions :
Tu vas dans le cyber-café du coin ou tu squattes l'ordi de ton vieux copain ...

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, tu ne peux pas télécharger office gratuitement et legalement car il est payant .

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir http://fr.openoffice.org/

Ce document intitulé « Ou puis-je trouver OFFICE GRATUIT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?