CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de se connecter au xbox live [Résolu/Fermé]

doudoudidon 3Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription 13 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 14:20
Bonjour à toutes et tous,
Suite à l'acceptation d'une mise à jour hier (PES6 il me semble) il m'est impossible de me connecter au xboxlive. Qd je me connecte il me demande de récupérer mon gamertag puis de rentrer mon adresse mail mais au moment de me connecter, le message d'erreur suivant apparait: "Impossible de se connecter a xboxlive, assurez vous que le périphérique de stockage est bien branché et que vous etes connecté a internet. 80150003:1.
Hors qd je teste ma connexion tout est nickel (Xbox live connecté,adresse ip,DNS, MTU, ICMP onfirmés, NAT ouverts....) donc je ne sais plus quoi faire.
Et quand on appelle le service support la personne ne sais pas quoi faire et dis qu un technicien me recontactera dans les 48h mais toujours rien.
Est ce que quelqu'un à eu le meme problème que moi et y aurait il quelqu un de charitable pour me venir en aide??? Car j ai le live depuis 1 semaine et je n ai toujours pas eu l occasion de jouer contre mes potes.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
si vous avez flashé ou pucé votre 360 et accepté la derniere mise a jour miscrosoft bloqué toutes les consol je suis dans ce cas

moquix- 17 janv. 2008 à 12:19
g flasher ma xbox360 et je nose plus me connecter eske meme en fesant la mise a jour par cd sa cause un probleme
Réponse
+20
moins plus
salut a tous jai un plem moi jai tout bon et quand ses entrain de faire le test de xbox live sa mes echec xbox live tout sles autre son bon qui a une soluc merci

yannpl7 1512Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 2 juin 2014Dernière intervention - 5 janv. 2008 à 18:20
salut j'ai le mem probleme quel est la solution?
Réponse
+14
moins plus
salut moi aussi jai un problem..quand je recupere mon game tag il disent ...impossible de se connecter a xbox live veuillez reessayer plus tard......depuis heir que ac me fait cela :.( aider moi svp

Réponse
+13
moins plus
J'ai le même probleme ce soir.
J'ai accepté la mise à jour de la console.
Cela a bien foonctionner hier et toute la journée mais ce soir ça bug.
Erreur de connexion XboxLive :
Numéro
W 0000-000B
X 0000-F001
Y 00A8-E8E0
Z 0000-0000

Quelqu'un a t'il une idée.

gotika448- 1 avril 2009 à 16:28
bonjour a tous
voila j'ai une xbox 360 avec une live box et je voudrai connecter la xbox au xbox live j'ai donc acheté le petit boitier sans fil a 80 euros la xbox reconnait bien la livebox mais au moment de se connecter pas moyen j'ai vraiment tout essayé et ca marche toujours pas est-ce-que quelqu'un aurait un tuto clair et simple svp
cannasucre- 2 avril 2009 à 01:16
Bonsoir, as-tu entré ton code d'abonnement?
gotika448- 2 avril 2009 à 19:54
je sais pas trop ce que c'est mais étant donné que j'ai jamais pu me connecter je pense pas non
Réponse
+7
moins plus
moi c'est pareil... jsuis abonné au live gold mais je n'arrive plus a me connecter...c'est bizarre

Réponse
+6
moins plus
Putin jai le meme probleme ke doudoudidon kelle merde tout e en ordre e sa marche pa QUesque je doit fair franchement je regrete d'avoir achté cette xbox de merde ya plus de probleme que otre chose

Réponse
+5
moins plus
jai le meme problemme je peu plu me connecter au xbox live ... lor des test "xbox live"echec .. peu etre une panne ou une maintenance temporaire au niveau de microsoft. je verai bien demain

Réponse
+5
moins plus
Et es se que je doit avoir un abonnement spécial pour se conecté a XBOX LIVE??Parce que moi jai apart mon abonnement internetr j'ai rien d'autre!

Réponse
+5
moins plus
Salut j'ai une Xbox 360 Flashé puis il avais un moment qu'on pouvais jouer en ligne gratuitement et maintenant ont ne peut plus avoir accès.Mais un moment donné une journée comme sa je voulais voir si je pouvais toujours jouer en ligne mais élas je ne pouvais pas MAIS se que je pouvais faire c'etais juste télécharger des jeux de démos c'est alors jai joué a Burnout Paradise et je pouvais envoiyer des messages a mes amis sur Xbox Live puis parler a distance.c'est alors que je me disais comment sa je peux avoir tous ses fonction la mais je pouvvais pas jouer en ligne il disais que je n'ai pas Xbox Live Gold je savais pas qu'est ce qui voulais en venir mais breff moi j'ai Xbox Live Silver .Alors moi ce que je voulais en venir a propos de mon ''Histroire'' est ce que c'est possible qu'il a un hackage pour jouer en ligne si il est Flashé ou bien si il a la Puce .Si oui ou non j'aimerais bien avoir une réponse S.V.P

Ahh juste une chose pour terminer mon ami ma dis que un de ses amis pouvais jouer en ligne avec une Xbox 360 hacké puis qu'il parlais avec lui et tous sa c'est qui ma dis je sais pas si cela est vrai mais je lui est dis comment il a fais et il a dis qu'il a changer sa lentille par une lentille de graveur d'ordi .Alors est ce que tous pourrais possible ou vrai ???

Réponse
+4
moins plus
jvien davoir le mm pb ke toi se soir, mn live marchai bien juska se soir ou dun cou sa c déconecté et pui jai pa reussi, ma conexion étai pourtan bien partagé, javai les droit, ms mon cable deconne, ms je sui pa sur ke a vienne de ca parce ke ds multumedia jpeux toujours partagé mes fichier, dc jvai voir tt ca demain et si sa marche tjr pa bah c ke je c pa dou sa vien

Réponse
+4
moins plus
Salut doudoudinou moi j'ai exactement le meme prob que toi je test ma connexion xbox live tout va bien mais lorsque je vai dans marche des jeux et que je rentre mon mot email et mon mot de passe il me disent ke ce windows live ID est reliee a mon gamertag il me demande de le recup et au milieu de la recup j'ai ce message d'ereur ki safiche le meme que le tien jai apele le support xbox live il mon dit que leur superieur aller me rapeler il lon fait et ils mon dit que c'etait un probleme venant de ceux qui s'occupent des profil xbox il mon dit quils aller me rapeler mais biensur rien repond moi pour savoir si toi sa c'est arranger car moi sa fait depuis mintenant 3mois que je paye pour rien !!!!

Merci

Réponse
+3
moins plus
Non
Tu Ne peut pas jouer en ligne avec silver,Silver est belle et bien gratuit mais tu ne peu qu'avoir une friend list et c tout

pitek- 29 sept. 2008 à 16:19
nimporte quoi anyone, bien sur qu'on peut jouer avec le mois d'essai
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
voila enfaite moi je ne sais plus me connecter au marché xbox live , je crois que c'est depuis la mise a jour de pes 6 aussi, mais je peux toujour jouer en live. qui peux m'aidez. merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
pareil pour moi , j'ai essayé de me connecter cette nuit , le 23/12/07 vers 2hoo du matin , tout est ok dans le diagnostic DNS NAT IP et tout le tralala, c'est obligé ça vient de chez crosoft

Réponse
+3
moins plus
C'est la premiere fois que j'entends parlé d'un problème pareil...

Moi, j'ai juste a choisir mon gamertag parmis les 6 que je posséde ensuite je suis connectés...
Essayer de vous plaindre au prés du support par mail ou bien par téléphone peut-être que sa les feront réagirs.
Je vois pas pourquoi ils mettent à des dispositions des offrent qui ne sont même pas Op,

C'est tout simplement intolérable...

Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous je n'arrive pas a jouer en ligne avec ma xbox 360 arcade et pour l'adresse ip il me dise que c'est faut donc je c'est pas ce que je fait j'eclate ma xbox et j'attend de pouvoir reussir ou pas ? pourtant je marque tout bon merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai un probleme sa me marque aucune ip alors que la 360 est directement raccordé au modem par un cable si vous auriez une idée sa m'aiderais merci

Réponse
+2
moins plus
salut jai exactement le meme probleme avec la connexion xbox jai aussi la free box avec le cable eterhnet et le service client est tres incompetent donc est ce que tu as reussi a te connecter au xbox live odji si oui tu px me dire comment tas fait stp.merci ciao.

Réponse
+2
moins plus
Moi il me semble avoir eu le même message. J'ai été banni du live car j'avais une console flashée. Il faut que tu ailles dans tester la connexion et si la console bloque sur xboxlive regarde sur les informations du dessus adresse IP ou autre chose. Tu verras si ton compte a été banni ou pas.

Réponse
+2
moins plus
Slt tout le monde,

Bah moi mon problème est que jpeu pas mconnecter à msn messenger le soir vers 1heure du mat à partir de maxbox 360, en matiné et dans l'après midi sa marche mais pas très tard dans la nuit...

Sinn jai un autre problème avec le marché du xbox live ! jai réussi a dl une démo tout était op puis, depuis licone de chargement reste constante et sa mdeconnecte du live... dnc jpeu plus dl ^^"

J'ai encore un autre problème pendant que je charge les matchmaking sur halo 3 bah sa m'affiche que mon NAT a une autre config que ouverte dnc voila jcapte rien a smerdier et pour résultat bah parfois avant que sa affiche lnom des joueurs sa lance un nouveau chargement (boring-_-")

jai une live box et jconnecte ma xbox 360 à l'aide d'un cable à ma live box.

Cordialement, Tungstene.

Merci, et toute aide sera la bienvenue !

Ce document intitulé «  Impossible de se connecter au xbox live  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.