Casque Philips SHB9100 se connecter au PC

Fermé
JediDeSaint Cloud Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 25 févr. 2014 à 19:36
 regisston - 3 janv. 2015 à 17:09
Bonjour,
J'ai un casque Philips SHB9100 qui se connecte très bien à mon iphone en Bluetooth.
J'essaie de le connecter à mon pC pour pouvoir Ecouter de la musique ou faire du skype.
J'arrive à le coupler mais il dit que les drivers ne sont pas installés. Hors ce casque philipps est fourni sans driver.
J'ai donc rechercher sur différents forums qui proposent d'installer BluetoothDriverInstaller_x64. Il n'arrive pas à détecter le casque qui est bien allumé.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
25 févr. 2014 à 19:40
bonjour,

je ne sais pas si ça peut t'aider , mais regarde par la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17262129-casque-philips-shb9000-se-connecter-au-pc

@+
0
JediDeSaint Cloud Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
6 mars 2014 à 15:37
Merci mais cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un d'autres a une idée...je me sentirai peut être moins seul.
:-)
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 mars 2014 à 13:15
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer avec votre casque Bluetooth SHB 9100.
Nous vous invitons à vérifier à l'aide du lien suivant si toutes les étapes mentionnées ont bien été exécutées : https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes.
Cordialement.


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
bjr, j'ai suivis la procédure la lettre mon PC est un toshiba L750 donc possède la fonction bluetooth ; mais dans la fenêtre sélectionner un périphérique...... rien n'apparaît
avez-vous une solution à me proposer...
0
même problème et pas de réponse snif ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
8 mai 2014 à 17:41
Cher Client,

Nous sommes désolés que vous rencontriez également des difficultés.

Pourriez- vous nous communiquer le modèle de votre produit et nous décrire la panne rencontrée?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
rebonjour,

le modèle :Philips shb 9100 rd rouge acheté il y a 20 jours et déjà plus en vente
un problème avec ?

la panne : quand je plug ma clé Bluetooth la fenetre installation du logiciel de pilote
s'ouvre automatiquement mais lors de la recherche sur Windows update donc recherche du pilote -> echec
donc dans le panneau de configuration / matériel et audio / périphérique et imprimante le casque apparais avec une icône ! donc problème.
pour finir quand je test votre lien http://philips.to/1i5xw0x. et que je suis les instructions j'arrive quand même a connecter et activer le casque
"bluetooth hands-free audio" mais c'est le son le plus "crade" que j'ai jamais entendu comme sur une vieille radio qui capterai mal certainement parce que les pilotes ont un problème
si mon problème peu aider qq d'autre et moi même j'espère trouver une solution

encore merci cordialement
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
12 mai 2014 à 15:03
Cher Client,

Pourriez- vous nous préciser quelle version de Windows vous utilisez?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
JediDeSaint Cloud Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
13 mai 2014 à 10:42
Bonjour,
Je suis sous Windows 7. Et effectivement mes interlocuteurs téléphoniques me reprochaient la mauvaise qualité du son. Pour pallier à mon désespoir j'ai changé mon casque sous garantie chez Darty et j'ai acheté un Sony DR BTN 200. Plus de problème de qualité de son mais impossible de le connecter à mon pc.
En fait je me demande si ce type de casque est fait pour être connecté à un PC pour écouter de la musique ou faire du skype?
Si l'un de vous sait...
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
15 mai 2014 à 09:15
Cher Client,

Le casque SHB9100 n'est en effet pas compatible avec windows 7. Afin de le faire fonctionner, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes: https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
GG6717GG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 14:46
C'est quand même pas normal que cela ne marche pas avec Win7. Il ne me semble pas que cet "avertissement" ait figuré sur la boîte.
Le lien mis dans votre post ne marche pas.
J'ai teste avec Win 8.1 d'un ami et là c'est bon mais je ne vais quand même pas changer de SE. De plus je n'aime pas le 8.1
Qu'avez-vous comme solution à proposer ???
Merci d'avance.
0
effectivement je suis moi aussi sous win 7
merci pour votre aide
cordialement
0
JediDeSaint Cloud Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 13:52
Donc seule solution passer sous Windows 8. 119 €. Un peu dur...
0
GG6717GG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 14:47
Et si on n'aime pas la 8.1 ???!!
0